Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Dim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Dim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Ven 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Mar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Mer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Mer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Mer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Mer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Ven 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cookiee

MessageSujet: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Sam 29 Mai 2010 - 12:27

Bonjour !

J'espere que quelqu'un pourra m'aider et m'éclairer car je suis totalement perdue ! Crying or Very sad

J'ai arreté ma pilule le 10 avril, regles suite a arret pilule le 16 jusqu'au 19 et depuis plus rien a part des pertes marrons qui durent depuis presque 15 jours !!
Je 'minquiète. :?:
J'ai fais un test il y a 2 jours, negatif.

Est ce que c'est deja arrivé à l'une d'entre vous ?
A quoi correspondent ces pertes ?? :?:

Merci d'avance à celles qui me répondront :)
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Sam 29 Mai 2010 - 12:35

Coucou Cookiee,

Est ce que tu sais si tu as des cycles réguliers ou irréguliers ?

Parce que les pertes marrons ne sont pas considérées comme des règles.
Ca arrive d'en avoir en signes annociateurs, mais si tu dis que ça dure 15 jours,
ça fait beaucoup.

Il faut le temps au corps de se remettre en cours naturellement,
c'est donc peut être juste un dérèglement.

Mon premier cycle après l'arrêt de la pilule a duré 59 jours, deux mois donc.
Ca arrive souvent, après l'arrêt de la pilule d'avoir des cycles totalement anarchiques,
en général ça se règle après quelques mois.

En attendant, je te conseille de prendre RDV avec ton médecin ou gyné
qui pourra te conseiller, et te donner quelque chose pour te déclencher les règles.

Je ne peux pas t'en dire davantage, désolée.
J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre
http://lecoindesessayeuses.discutforum.com
Cookiee

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Sam 29 Mai 2010 - 13:03

Merci pour ta réponse !

avant la pilule ( que j'ai prise pendant 8 ans ) j'avais des cycles super réguliers de 28 à 30 jours.

J'ai apelé ma gyné jeudi dernier apres mon test negatif, qui m'a dit comme toi : que ces pertes ne pouvaient pas etre mes regles, car pas assez abondantes. Elle ne m'a pas dit ce que c'etait par contre. Et elle m'a conseillé d'attendre !

Comme je manque de patience, j'ai pris rdv chez mon medecin généraliste lundi soir...
En esperant qu'il puisse m'aider, je verrais quels conseils il me donne, mais j'avoue que je prefererais que mes regles viennent naturellement ...

Je n'arrive pas a trouver des filles à qui c'est arrivé ! je suis un cas special on dirait Suspect
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Sam 29 Mai 2010 - 14:41

Je pense que tu fais bien d'aller voir ton médecin, au moins, même s'il
te dit d'attendre parce que tu ne souhaites pas les déclencher,
il pourra t'en dire davantage sur ces pertes marrons..

Je sais qu'avant les reds, ça arrive souvent. Mais durant quelques jours , 3/4/5 peut être
mais pas 15, ça fait beaucoup.

Tu les as en continue depuis ou juste par moments ?

On dit bien aussi que ca peut être au moment de l'ovulation, ou signe de nidation...
ou bien encore règles anniversaires ... mais 15 jours, c'est trop. Et de plus si ton
test est négatif... C'est assez étrange effectivement.

En tout cas si tu as une réponse à ça, je veux bien que tu nous tiennes
au courant, je penses pas que ton cas soit spécial, ça doit arriver ... et à
n'importe qui, n'importe quand je pense.
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Sam 29 Mai 2010 - 19:12

Bienvenu cookiee,

J'avoue que si tu arrive à savoir ce que c'est!!!

Je crois que bcp de nous en on eu, les doc et gygy nous disent que c'est pas des reds mais ils ne disent pas ce que c'est ......

Tiens nous au courrant et de tout coeur que tu es ton +++ bientôt
Cookiee

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Dim 30 Mai 2010 - 10:01

Coucou !

merci pour l'accueil , et le soutien ca fait du bien ! Very Happy

Alors, en fait ces pertes au départ, c'est a dire les 10 premiers jours, c'etait uniquement par moment, plus svt le matin apres j'etais tranquille .
Mais depuis 3/4 jours, c'est en continu. et donc forcément un peu plus abondant qu'au départ. ( mais ca reste loin d'un flux de règles ) .

C'est vrai que c'est etrange, ca ne correspond à rien de "connu" ou de "frequent". Soit c'est un dérèglement hormonal à cause de l'arret de la pilule, soit, c'est plus grave.

Pas de souci, des demain soir apres mon passage chez le doc je vous tiens au courant !
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Dim 30 Mai 2010 - 10:20

Coucou Cookie,

Si tu souhaites rester avec nous sur le fofo afin qu'on se suive,
tu as plusieurs catégories où tu peux te présenter..

Ne te fais pas trop de soucis, attends de voir ce que te diras le médecin
demain mais je ne penses pas que ce soit très grave. Ca arrive fréquemment
ce genre de pertes, mais c'est vrai qu'on en connait jamais vraiment la cause.

Tu nous tiens au courant !!
A bientôt

BB4 surprise

Cookiee

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Dim 30 Mai 2010 - 10:24

Je compte rester, et je decouvre tout doucement le fofo !

J'espere vraiment que c'est pas grave, mais il ya vraiment des moments ou je me pose des questions.

J'ai deja arreté ma pilule pdt 3 cycles il ya 2 ans ( pour x raisons ) et ca ne s'etait pas du tout passé comme ca. ( C1 tres court, C2 tres long et C3 35 jours ) disons que c'etait dans la normalité pour qq qui arrete une pilule. Arfff Crying or Very sad

Je vous tiens au courant

Bonne journee !
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Dim 30 Mai 2010 - 10:31

Super alors , on t'adopte sans problèmes Very Happy

Oui, ne t'inquiète pas.
Plusieurs filles ici, ont des cycles très réguliers de façon générale
mais il est arrivé qu'elles aient des cycles à rallonge ...
Puis pour les pertes marrons, je pense petit dérèglement dû à l'arrêt..

Le corps d'une femme c'est vachement compliqué pfffff

On arrive pas toujours à comprendre comment ça marche !!

BB4 surprise

Cookiee

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Dim 30 Mai 2010 - 10:44

C'est clair, et evidemment avec ma chance, il m'arrive les trucs qui n'arrivent a personne !!

J'ai cherché partout sur le net des personnes qui ont eu le meme type de pb et y'en a pas lol
Des filles qui ont eu des pertes marrons il y'en a mais pas si longues et svt juste avant ou juste apres les regles.

MARRE !!!!!!!!

Je vois que ton C1 etait long, tu l'as vécu comment ? elles sont venues naturellement ?
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Dim 30 Mai 2010 - 12:52

Oui, deux mois pour mon premier cycle...

Autant dire que je suis passée par tous les états d'esprit ...
Espoir, psychotage, peur, joie, déprime ...

En fait, j'ai commencé à faire un test à 4 jours de reard .. Négatif.
J'ai donc attendu 10 jours, des fois que ... Négatif ...
A 15 jours de retard, et après les tests négatif, je me suis dis c'est pas
normal, les reds auraient dû se déclencher ... Donc je suis allée voir le médecin
et PDS ... Négative.... Toujours pas de reds mais je continuais à espérer malgré moi ...
Jusqu'à ce qu'elles débarquent la veille de mon prochain RDV chez le médecin, 15 jours plus tard...

L'attente est vraiment longue dans ces cas là, parce qu'on attend, on y croit, on espère puis on s'angoisse d'avoir un soucis ou autre ... C'est pénible !

Je préférerai avoir mes reds tan pis, mais être régulière..

BB4 surprise

Cookiee

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Dim 30 Mai 2010 - 13:06

Dans tout ce que tu viens de dire je me retrouve !!!

avant mon premier test (à J34) ca faisait 2 jours que j'avais qq pertes marrons, mais on m'a dit que ca pouvait arriver en debut de grossesse donc j'esperais ! mais test negatif donc gros coup de blues.
Et les pertes ont continué donc c'est la que j'ai appelé ma gyné qui m'a dit d'en refaire un, encore neg (jeudi dernier ) et puis elle m'a dit d'attendre...
Sauf qu'attendre je peux plus, la je suis en phase DEPRIME. raison pr laquelle je vais chez le doc demain.
je pense que par precaution il va me prescrire une pds, mais alors la j'y crois pas du tout, vu que j'ai tjrs ces pertes, et un peu plus importantes depuis 2/3 jours, c'est pas bon signe.

J'aimerais bien qu'elle debarquent enfin !!!!! ca prouverait que j'ovule, car la, ca n'a pas l'air d'etre le cas... Sad
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Dim 30 Mai 2010 - 13:18

Tu sais même après la PDS négative je pensais encore être enceinte, j'y croyais ...
Faut dire que temps qu'on a pas les reds, on espère et c'est normal ...
C'est pour ça que tu fais bien d'aller voir ton médecin, des fois rien que de voir le résultat de la PDS qui est négatif, ça nous déclenche les reds...
Le côté psy marche beaucoup et peut tout nous bloquer des fois...

Et puis peut être que si les pertes s'intensifient c'est signe que tes reds ne sont pas loin, et arrivent. Si tu n'es pas enceinte, je l'espère. Au moins fin du psychotage et surtout début d'un nouveau cycle , nouvel essai, nouvel espoir ...

Tu comptes faire une courbe de température, ou faire des tests d'ovu par la suite ?
Ou laisser faire les choses naturellement ?

BB4 surprise

Cookiee

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Dim 30 Mai 2010 - 13:27

Oui moi je marche bcp au psychologique.
Quand j'avais arrété ma pilule ya 2 ans, mon 2e cycle a duré 3 mois et j'etais allée voir ma gygy car je devenais dingue , elle m'avait dit "ah mais votre endometre est epais vous allez avoir vos regles tres bientot" , 2 jours apres elles sont venues... je me demande si c'etait pas ds la tete. ( sur docti j'en avais parlé sur un fofo et une fille m'avait limite incendiée en me disant que c'etait biologique POINT BARRE lol )

Je ne pense pas etre enceinte, ou alors ce serait dangereux vu les pertes que j'ai quand meme.
Donc j'attends mes reds avec impatience pr démarrer un nouveau cycle !!

Pour le prochain cycle je pense faire des test d'ovu, car je suis une grande stressée de la vie, et si je laisse la nature faire... je vais peter un cable !! :lol: je prefere l'aider un peu.

Et toi ??
Cookiee

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Dim 30 Mai 2010 - 13:27

Oui moi je marche bcp au psychologique.
Quand j'avais arrété ma pilule ya 2 ans, mon 2e cycle a duré 3 mois et j'etais allée voir ma gygy car je devenais dingue , elle m'avait dit "ah mais votre endometre est epais vous allez avoir vos regles tres bientot" , 2 jours apres elles sont venues... je me demande si c'etait pas ds la tete. ( sur docti j'en avais parlé sur un fofo et une fille m'avait limite incendiée en me disant que c'etait biologique POINT BARRE lol )

Je ne pense pas etre enceinte, ou alors ce serait dangereux vu les pertes que j'ai quand meme.
Donc j'attends mes reds avec impatience pr démarrer un nouveau cycle !!

Pour le prochain cycle je pense faire des test d'ovu, car je suis une grande stressée de la vie, et si je laisse la nature faire... je vais peter un cable !! :lol: je prefere l'aider un peu.

Et toi ??
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Dim 30 Mai 2010 - 13:40

N'importe quoi la meuf sur docti là !!
Comment elle expliquerai que certaines femmes fassent des grossesses nerveuses alors ? pfff
Bien sûr que le psychologique marche beaucoup ...
Des fois on se persuade tellement à être enceinte, qu'on en a même des symptômes qui arrivent ...
Et souvent, dès qu'on focalise un peu moins et qu'on relâche un ptit peu, le bébé arrive ...

Disons que si tu étais enceinte , avec les deux tests que tu as fais et le retard que tu as, ils auraient été positif.
Maintenant il y a bien des exceptions, mais je pense plutôt un petit dérèglement dû à l'arrêt de la pilule.

Moi, pareil, j'ai voulu faire des tests d'ovu déjà pour voir si j'ovulais bien , et cibler un peu la date ... Au C2 , je l'ai ciblé à J22 ou 23 donc ovu très tardive apparemment, puis au c3 , je l'ai ciblé plus tôt , J15 ou J16 ... Mais je ne suis pas sûre que ces tests fonctionnent très bien chez moi, car ils ont été positifs pendant pas mal de jours, ce qui ne semblent pas être très normal ...

Le mieux c'est la courbe de tempé, mais l'ovu est détectée après avoir eu lieu, et puis selon les situations c'est un peu contraignant.

BB4 surprise

Cookiee

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Dim 30 Mai 2010 - 14:00

Le pire c'est que cette meuf la m'avait limite engueulée !
Du genre : si mon endometre est epais, mes regles vont arriver, c'est biologique.

Bref, t'as des gens bornés...

Je pense aussi que c'est un derèglement ou bien... qq chose de plus grave. je sais pas des kystes, ou autre...

Les tests d'ovu que tu as utilisé, c'est des test pharma ou que tu as acheté sur le net ?
Il parait que les plus fiables sont les clearblue, mais ils sont super chers.

Tu en fais une courbe de tempé ?
Il faut la faire le matin avant le lever c'est bien ca ?
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Dim 30 Mai 2010 - 14:30

Je t'avais fais un long message mais mon ordi a buggué du coup il faut que je recommence lol

Je te demandais donc, si tu avais des douleurs ?
Parce qu'il me semble que pour les kystes aux ovaires, en plus d'avoir des saignements
un peu n'importe quand dans le cycle, et des hémorragies lors des règles, tu as des douleurs assez fortes ...
J'espère juste un ptit dérèglement dû à l'arrêt de la pilule, parce que si ce n'est que ça tout rentrera vite dans l'ordre.
Juste le temps que le corps se remette à fonctionner naturellement...

Pour ce qui est des tests d'ovu, c'est vrai que clearblue est une marque fiable, mais comme tu dis ils sont vraiment cher et puis il n'y en a pas beaucoup ... Alors comme je suis très irrégulière, pour cibler mon ovu il faut que j'en "gaspille" pas mal. Surtout quand on débute, on ne sait pas trop quand ça va arriver.
Du coup j'ai opté pour les tests bandelettes d'internet, j'ai pris un gros lot comme ça je pouvais en faire tant que je n'avais pas ciblé l'ovu.

Pour la courbe de tempé c'est super fiable, mais le soucis c'est qu'elle est détectée qu'une fois que l'ovu a eu lieu ..
Et puis moi je ne l'ai pas fais, car il faut la faire toujours à la même heure et avant de se lever, comme moi je me lève plusieurs fois la nuit, les résultats seraient faussés.

BB4 surprise

Cookiee

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Dim 30 Mai 2010 - 15:33

Niveau douleurs, non ca va , enfin juste quelques tirallements, qui correspondent d'ailleurs aux "pertes" . Quand j'ai un peu mal, j'ai une petite perte juste apres Suspect

Il faut que j'arrete de lire les trucs sur internet, car ils parlent aussi, pour ce genre de symptomes de "menopause precoce" . La ca fait flipper !!!

C'est clair que si je commence les tests d'ovu au cycle prochain, je les acheterais sur internet parceque vu le "bordel" que c'est dans mon corps ...
Apres à voir si c'est vraiment fiable ...

Pour la courbe de tempé, je pourrais le faire la semaine, je me leve tous les matins a la meme heure, mais le week end ... laisse tomber lol je me leve bcp plus tard !
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Dim 30 Mai 2010 - 16:02

Encore une fois , mon message pas posté grrr

Je pense que si tu avais un soucis un peu plus grave, tu aurais des douleurs
bien plus fortes. Si ça reste supportable et de temps en temps, je pense que
tu n'as pas de raisons de t'inquiéter de trop.
Attends d'avoir l'avis de ton médecin demain, mais je comprends que ce soit
stressant, quand notre corps fait n'importe quoi on a toujours des moments de panique.

Et puis c'est vrai que des fois avec ce qu'on lit sur internet, on se mine vite
et fait vite du soucis. C'est pour ça que des fois avec le net il faut en prendre
et en laisser, surtout que les expériences des unes ne sont pas forcément celles des autres.

Pour la ménopause, c'est quand même vraiment exceptionnel, ne t'angoisse pas avec ça :)

Les tests d'ovu , je pense que quand on a des cycles comme nous, il vaut mieux ne pas s'engalérer à acheter des clearblue, sinon on va vite se mettre sur la paille lol
Les bandelettes, sont quand même relativement fiables. Il y a des filles à qui ça convient pas, certaines ont que des négatifs alors qu'elles ovulent très bien et d'autres, comme moi que des positifs .. Mais dans mon cas, j'ai quand même pû cibler l'ovu car j'ai eu la barre bien plus foncé à un moment donné.
Il te faut essayer, mais de façon générale ça fonctionne très bien. Beaucoup de filles les utilisent.

Pour la courbe, bhen moi c'est pareil en fait, en plus du fait que je me lève la nuit, le mercredi et le week end je me réveille beaucoup plus tard donc je me vois pas mettre le réveil 3h avant pour prendre ma tempé lol Puis en plus il faut la prendre en rectal, donc ça me plait pas trop Very Happy mais bon ...
Je pense que si vraiment ça ne vient pas, et que je dois consulter, je le ferai.
Les gynés aiment bien se baser dessus, pour voir un peu comment fonctionne le corps.. Mais en attendant, je vais m'en passer :lol:

BB4 surprise

Cookiee

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Dim 30 Mai 2010 - 16:28

Je te porte la poisse , quand tu veux me repondre ca bug ! Very Happy

De ttes façons dans mon cas ya pas 36 solutions si j'ai pas de douleurs je pense ?
A part un dereglement hormonal ... ou une menopause ( d'ailleurs dans ce cas ya des symptomes aussi non ?? ) . je sais que les menopauses precoces sont super rares, mais y'en a bien a qui ca arrive !!!!!! Suspect
Rah lalal... c'est dingue d'angoisser comme ca !

Je suis du meme avis que toi pour la tempé, je verrais ca si vraiment je n'y arrive pas. Pas avant 6 mois quoi !
En attendant, je ferais les tests d'ovu en bandelette, j'ai entendu parler de simply test sur internet, il parait que c'est bien.
Tu les achetes ou toi ?
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Dim 30 Mai 2010 - 16:35

Mdr , j'ai surtout la connexion wifi qui fait un peu comme elle a envie depuis hier ...
Ca va que j'aime bien écrire, parce que vu la longueur de mes messages en général ... :lol:

Oui, je pense qu'il ne doit pas y'avoir trente six solutions et à part
un médecin qui peut te dire vraiment ce qu'il en est, tu peux pas vraiment
te fier à ce que tu lis ... Mais je sais à quel point c'est angoissant, de ne pas savoir ...

Pour la ménopause, je crois que tu as des bouffées de chaleur aussi ... c'est un des symptômes que je connais , après je suis pas très calée dessus, c'est vrai que ça arrive mais bon ca reste relativement peu courant je pense.

Moi c'est pareil, j'attends au moins 6 mois puisque de toute façon, 6 mois c'est encore bien dans la normale pour tomber enceinte..

Moi, je les ai pris sur 1,2,3 bébé, il y a souvent des promos et ça vaut le coup si tu prends des gros lots. Moi j'en avais pris 40 et ils m'en avaient envoyé 46.
Ca m'a fait deux mois et il m'en reste encore pour le mois prochain, en sachant que j'en ai utilisé beaucoup au début, des fois deux par jours lol

BB4 surprise

Cookiee

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Dim 30 Mai 2010 - 17:02

C'est sur, je vais arreter de lire tous ces trucs, je vais me rendre malade ! Mad

Tu n'imagines pas ce que je donnerais pour qu'elles arrivent ces satanées redsssssss !!
Je me sentirais normale au moins ...
La je ne sais pas si ca fonctionne correctement.

Pour la menopause, de ttes facons, je pense que c'est comme pour tout, les symptomes doivent varier selon les femmes. Mais c'est vrai que les bouffees de chaleurs reviennent souvent apparament ( super j'en ai pas lol Very Happy )

La "norme" pour tomber enceinte je crois que c'est entre 6 mois et un an non ?

Sur simply test, souvent ils offrent des tests de grossesse quand tu commande des tests d'ovu. J'attends C2 pour commander ...

Tu veux pas prier le dieu des reds pour qu'il les fasse arriver chez moi ??? :lol: :lol:
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Dim 30 Mai 2010 - 18:40

T'as raison, la vie est assea galère comme ça , pour qu'on se la mine encore
plus en lisant des choses sur le net ..

On va éviter, et regarder que le positif lol

J'imagine, oui. Moi c'était pareil à mon premier cycle, et après
toute la panoplie de négatif. Je me demandais vraiment ce qu'il m'arrivait
et si j'allais revoir mes vilaines un jour.

Oui c'est ça, on dit que la norme c'est entre 6 mois et un an, après on peut commencer
à faire des bilans, et pour vraiment commencer à s'inquiéter c'est deux ans, alors t'imagine on a du temps devant nous encore...

Oui, ya simply test aussi, ça dépend les promos varient d'un site à l'autre, mais
c'est vrai qu'avoir quelques tests de grossesse d'avance aussi, c'est bien.

Je vais prier pour toi, promis :lol:

Autrement, je t'ai pas demandé comment tu t'appelais et ce que tu faisais dans la vie ?

BB4 surprise

Cookiee

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   Dim 30 Mai 2010 - 19:00

Bon j'ai plus qu'a esperer, croiser les doigts pour qu'elles arrivent mes vilaines... je commence a m'impatienter !!
Qu'elles arrivent pour de bon ou rien !
La j'ai un genre d'entre deux lol
il m'arrive tjrs des trucs bizarres à moi .

Le probleme c'est que les medecins, tant que tu ne depasse pas un certain temps d'essai, ils estiment que tout est normal !
C'est pour ca que j'appréhende assez le rdv de demain. j'ai peur que ca ne m'apporte rien et qu'il me dise que c'est normal Suspect ( surtout apres ce que m'a dit ma gyné au tel : il faut attendre ! )

Sinon je m'appelle anne-sophie ( anne-so pr les intimes Wink )
J'ai 26 ans et je viens de Chartres ( 28 ) c'est a 80km de Paris, pour te donner une idee.
Je travaille a Versailles, aux impots ( bah oui il en faut hihihi )

Et toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...   

arret pilule, pas de règles, mais pertes marrons...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant