Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Dim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Dim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Ven 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Mar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Mer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Mer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Mer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Mer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Ven 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Besoin de réponse toujours pas d'ovulation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin de réponse toujours pas d'ovulation!   Ven 4 Juin 2010 - 18:18

Embarassed Salut à toutes!
Je me pose des questions. Voilà, le premier jour de mes RR était le 19 mai et j'ai des cycles qui varient entre 27 et 31 jours. Je suis donc aujourdh'ui arrivée à J16 et tous les tests d'ovulation que j'ai pû faire depuis J11 sont NEGATIFS et toujours pas de glaires. Alors je me demande quand vais je pouvoir ovuler et essayer avec mon ti mari de faire un petit bout de chou. Je me demande si c'est normal, car à lire toutes ces choses sur internet, entre les 14 jours, la phase luthérale trop courte qui peut faire des fausses couches, l'absence d'ovulation (mais pour moi si il y a règle , il y a obligatoirement ovulation, n'est ce pas?)... Enfin bref, perdu la demoiselle! lol
Merci pour votre aide lol 🐰
Revenir en haut Aller en bas
vaninenette
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Besoin de réponse toujours pas d'ovulation!   Ven 4 Juin 2010 - 19:24

Les règles ne veulent pas forcément dire qu'il y a eu ovulation. Il parait que nous pouvons avoir des cycles anovulatoires. Dans ton cas tu peux juste avoir une ovulation tardive, ça peut arriver.
C'est pas évident de positiver, je pense qu'on est pas les seules a se poser tant de questions!
Bon courage
Marydub
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Besoin de réponse toujours pas d'ovulation!   Ven 4 Juin 2010 - 20:52

Pour commencer, bienvenue parmis nous !!!
Je suis ok avec vaninenette, tu as surement une ovu tardive, ou ton cycle est peux etre un peu plus long ce mois ci....
Tu prenais la pilule avant ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de réponse toujours pas d'ovulation!   Sam 5 Juin 2010 - 9:08

j'ai arrêté la pillule il y a maintenant 9 mois! Je me dis que mon ovulation va arriver il n'y a pas de raison Wink C'est le temps qui me le dira! Merci!
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Besoin de réponse toujours pas d'ovulation!   Sam 5 Juin 2010 - 17:14

Bienvenue chou de lou,

Effectivement il se peux que tu es des cycles anovulatoire, la seule solution pour le vérifier ( si ton gygy ne te prescrit pas des examens) c'esrt la courbe de température, je te conseile le site enceinte.com si tu veux en faire une c'est super bien expliquer, et ils ont même des exemples de courbe.

Par contre un conseil, bcp de femme ne prennent pas la courbe de tempé au serieux, mais si tu as besoin d'un suivi et que tu dis à ton gygy que tu essaye depuis 9 mois, il y a de grande chance qu'il te demande de la faire! moi au début j'en faisai pas du coup j'ai perdu un cycle bêtement si j'avais fais une courbe et que je lui avais donner je repartais avec mon ttt direct....

Courage ma belle donne nous vite de tes nwes...
vaninenette
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Besoin de réponse toujours pas d'ovulation!   Jeu 24 Juin 2010 - 8:49

Coucou les filles...
Je déprime, je suis a J22 et toujours pas d'ovu à l'horizon
Test d'ovu négatif, rien sur ma courbe, je sais pas pourquoi mon corps fait n'importe quoi depuis qu'on a décidé d'avoir un enfant, ça m'énerve!
Voila, je voulais juste venir râler un peu! lol!
Bonne journée les filles
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Besoin de réponse toujours pas d'ovulation!   Jeu 24 Juin 2010 - 10:42

Vaninette, tu as des cycles de combien en général? tu as déjà du le dire désolée mais j'ai une mémoire de poisson....

vaninenette
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Besoin de réponse toujours pas d'ovulation!   Jeu 24 Juin 2010 - 10:53

Habituellement 30/32J mais le cycle dernier 38J à cause d'un kyste a l'ovaire gauche... Alors la je me dis que je n'ovulerais surement pas! Super pour concevoir... :twisted:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de réponse toujours pas d'ovulation!   

Besoin de réponse toujours pas d'ovulation!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1