Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Dim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Dim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Ven 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Mar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Mer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Mer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Mer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Mer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Ven 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Est-il normal de saigner pendant l'ovulation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estrella84
Admin

MessageSujet: Est-il normal de saigner pendant l'ovulation?   Jeu 22 Avr 2010 - 17:02

Parfois, au milieu du cycle menstruel de la femme, quand elle est en période d'ovulation, elle peut avoir des saignements.
Le saignement d'ovulation est différent de l'écoulement menstruel régulier.
Le saignement d'ovulation a tendance à être du rose au rouge.
Le saignement d'ovulation est plus léger que le flux menstruel.
Le saignement d'ovulation généralement pour une durée de un à deux jours.

Une variété de facteurs peuvent causer des saignements ovulation.
Pour la plupart des femmes qui ont des saignements de l'ovulation, la cause n'est pas claire.
Elle peut être liée à l'urgence de follicules.
Les Hormones invitent les ovaires à produire environ 20 follicules qui contiennent un oeuf immature, et de cette échéance, un seul follicule.
C'est au cours de ce processus de maturation et qui éclate à partir du follicule que la douleur ou un saignement se produit.
Le saignement d'ovulation qui est grave ou qui dure plus de quelques jours peut être un symptôme de certaines conditions médicales, y compris l'endométriose.

Épisodes hémorragiques qui sont à 2 semaines d'intervalle suggèrent qu'il peut y avoir un manque d'ovulation
Une variété de conditions peuvent provoquer , notamment l'irritation du col, de polypes dans le col de l'utérus, ou de polypes dans l'utérus.

Votre fournisseur de soins de santé peut effectuer un examen physique de l'utérus pour aider à déterminer la cause de saignements anormaux.
Une échographie ou une hystéroscopie diagnostique peut aider à détecter les fibromes sous-muqueux, polypes et d'autres problèmes.
Au cours d'une hystéroscopie diagnostique, il est possible d'enlever des polypes pour examen et prélever un échantillon de l'utérus.

Le Saignement pendant la mi-cycle n'indique pas les règles.
Si lors de l'ovulation le saignement est grave ou de longue durée, et / ou sont accompagnées de douleurs ou de déconfiture aiguë, il peut être un signe d'un grave problème.
Toutefois, si le saignement est extrêmement doux et courts, et n'est pas accompagnée de douleur et d'inconfort, il peut être tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesessayeuses.discutforum.com
didine
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Est-il normal de saigner pendant l'ovulation?   Mer 28 Déc 2011 - 15:50

Bonjour,

Voilà la depuis 20 minutes environ j'ai des léger saignement plutôt de couleur rose. Est ce que cela veut dire que je suis en période d'ovulation et est ce grave ? J'ai lu dans un bouquin

que pendant cette période, il peut y avoir des saignement.

En faite j'ai un désir de grossesse, donc depuis lundi j'ai arrêter ma pilule, mes règles se sont arrêter en même temps.

Je suis aujourd'hui a mon 7ème jour de mon nouveau cycle.

J'ai aussi contrôler ma température hier et aujourd'hui 36.5 et 36.6 aujourd’hui. C'est ce qui me fait penser que je suis en période d'ovulation, dans la phase folliculaire.

D'avance merci de vos réponse.

La maintenant a 17h00 sa ne saigne plus
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Est-il normal de saigner pendant l'ovulation?   Mer 28 Déc 2011 - 16:12

bonjour,

bienvenue sur le fofo !
tu as commencé une nouvelle plaquette de pilule puis tu l'as arrêté à combien de jours de prise ? normalement il vaut mieux aller à la fin de la plaquette et ne plus reprendre nouvelle plaquette ensuite.
si tu est au 7eme jour de ton cycle je ne pense pas que cela soit l'ovulation, c'est bien trop tôt (au plus tôt vers J10 et en moyenne vers J14-15) ça doit plutot etre des restes de regles qui étaient haut dans ton col. ta tempé est normale il faut constater une hause de env. 0,3 sur 3 jours consécutifs pour vérifier que tu as ovulé.
En tout cas rassure toi je ne pense pas que cela soit grave.
n'hésites pas à te présenter dans l'onglet "présentation"
didine
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Est-il normal de saigner pendant l'ovulation?   Mer 28 Déc 2011 - 16:25

Je devais commencer une nouvelle plaquette lundi mais je ne l'ai pas repris. Je me suis dit que les saignement étais signe que l'un mes ovules est en formation.
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Est-il normal de saigner pendant l'ovulation?   Mer 28 Déc 2011 - 18:20

tes plaquettes ont 21 ou 28 cachets ?
tu peux avoir des traces rosées le jour de l'ovulation, mais c'est très léger, je pense vraiment que c'est des restes de regles, ça m'est déjà arrivé. je viendrai te voir plus longement sur ton post de présentation demain. bonne soirée !
didine
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Est-il normal de saigner pendant l'ovulation?   Jeu 29 Déc 2011 - 10:44

Oui, j'ai le médecin elle ma dit que sa pouvait être un restant de règle et aussi du faite que tous le système se remet en marche vu que j'ai arrêter la pilule et que j'étais habituer a celle-ci.
J'ai une plaquette de 21 comprimés.

Merci pour tes réponses.
Evaantibes
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Est-il normal de saigner pendant l'ovulation?   Jeu 29 Déc 2011 - 19:50

Je pense comme Aurore : j7 c'est sûrement trop tôt pour une ovu, ton corps se remet doucement, à voir par la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-il normal de saigner pendant l'ovulation?   Aujourd'hui à 21:15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1