Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Dim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Dim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Ven 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Mar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Mer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Mer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Mer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Mer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Ven 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Rencontre avec zhom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Dim 25 Juil 2010 - 11:51

Super les filles !!

BB4 surprise

Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesessayeuses.discutforum.com
louloute5488
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Mar 27 Juil 2010 - 22:46

que de belle histoire les filles!!! c est mimi
sofy86
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Mer 28 Juil 2010 - 13:06

Et bien décidément Stella... Moi aussi je l'ai rencontré sur internet mdr ! C'était il y a presque 3 ans. Nous nous sommes rencontrés à plusieurs occasions mais j'ai mis près d'un an avant d'accepter ses avances lol. J'avais du mal à tirer un trait sur mon ex et le fait qu'il ait 4 ans et demi de moins que moi me gênait un peu... Mais bon, j'ai mis de côté mes a priori et voilà 2 ans que la vie est belle !

C'est marrant ici ça ne me dérange pas de dire que je l'ai rencontré sur le net alors qu'avec mon entourage je zappe cette étape et je passe directement à la rencontre réelle lol ! Toujours peur des a priori... D'ailleurs de la même manière j'ai mis des lustres avant de parler de lui autour de moi, je le cachais lol à cause de son âge ! N'importe quoi des fois !!! Dans le genre "pour vivre heureux vivons cachés" je suis la pro mdr !
berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Mer 28 Juil 2010 - 14:11

Avec mon mec ca a été un coup de fouet/foudre.
avec mon ex on a fait 5 ans et a 2 semaine du mariage il me laisse tomber comme une vieille chaussette pour une autre qui d'après lui le fait grimper au mur :lol:
entre temps je multiplie les aventures mais le 1er avril en allant a un match amicale de foot avec l'entreprise voisine j'aguiche un homme a la station d'essence avec mes gros lolo et avec un doigt dans mon pot de yaourt (nous nous étions arrêter pour prendre de l'essence en route pour le stade) il descend de sa voiture et viens me dire qu'il me trouve tres jolie et tres a son gout. Bien entendu je l'envoie balader poliment.
Devinez quelle est ma surprise (la 1ère surprise) quand je le vois sur le terrain de foot!! il était donc dans l'équipe adverse.
2ème surprise c'est quand j'entends comment les supporteurs cri son prénom a tu-tete! QUEL PRENOM!!! (en passant il est le meilleur jouer de sa société)
:etonne1: C'EST LE PRÉNOM DE MON EX QUE J'AI TANT AIME.précisons prénom très rare
Apres le match on recois l'equipe adverse ds nos locaux et c'est là qu'on se change les numeros de tel.
Des lors il commence a me draguer avec une telle délicatesse! j'ai vraiment apprécié. en plus j'ai ressenti vraiment que c'est quelqu'un qui avait envie de se reconvertir. il menait une vie très agité avant. il a appris a se ranger et a me supporter.en fait il avais besoin de ca. je suis imposante et autoritaire. et ca ca lui va tres bien.comme il me dis souvent: il a besoin d'etre fessé pour demarrer.
il apparait au moment ou j'ai besoin d'un homme pour faire BB. et il en veut aussi. et on s'aime bcp, mm comme il doute un peu qd je lui dis que je l'aime.
Resumé: Voici 4 mois qu'on file le parfait amour mm comme il le vis dans l'ombre et la hantise que son homonyme peu resurgir. (Ceux de ma famille qui ne le connaissent pas encore ont tendance a la confondre a l'ancien et comme il se ressemble un tout petit peu!!)
Mes amies si vous le rencontrer dites lui que je l'aime :xcoucoux:
Message de Berti :happy:
sofy86
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Mer 28 Juil 2010 - 14:25

C'est fou ! Moi aussi il s'appelle comme mon fameux ex qui m'a fait tant pleurer !!! On est maso ! mdr
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Mer 28 Juil 2010 - 14:25

Oh tu sais Sofy, les gens sont tellement médisants et ont tellement de préjugés avec les rencontres sur le net, la différence d'âge et ci et ça ... que je comprends tout à fait ta position ! Maintenant, faut reconnaître qu'avec le net il faut en prendre et en laisser, mais tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier ... Du temps (comme si ça datait d'une autre époque mdr) où j'ai rencontré le mien, y'a 9 ans, les chat n'étaient pas les mêmes ... Maintenant on trouve de tout et des fois ça fait peur !! Mais je crois que l'amour ne se commande pas, et on le prend là où il vient ! Pareil pour la différence d'âge, à partir du moment où vous êtes heureux tous les deux, c'est largement suffisant et le principal !!

Berti, super mimi la rencontre !! spontanée ... Comme quoi, le coup de foudre ça existe vraiment ... Souvent je me posais cette question, qu'est ce que c'est vraiment le coup de foudre ? est ce qu'on peu vraiment flasher comme ça sur quelqu'un qu'on connait pas au point d'en tomber amoureux ... Bhen je pense et je vois que oui !!

J'adooore toutes ces histoires de love
❤

BB4 surprise

louloute5488
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Mer 28 Juil 2010 - 18:09

sa cree histoire berty original !!! comme quoi le haseard fait biens les chose!!
moi je me suis promis que quoi qu il arrive je n irais plus jamais avec des "julien" mdr sa c est dans mes critere de selection si un jours je dois trouver un autre homme!! mdr

mon petit emerick me va tres bien!! lol

beaucoup d amour a vous les filles
MiniNous
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Ven 30 Juil 2010 - 20:23

A moi!
Le jeudi 4 Novembre 2004, vers 10h40, alors que j'étais coiffeuse depuis 4 ans dans le même salon, un client a fait son entrée...& je me suis occupée de lui!
Il n'a pas arrêté de me draguer ouvertement alors que mr était accompagné depuis 5 ans!
Il s'avère que ma collègue le connaissait très bien(meilleur ami de son chéri), & le vendredi, elle m'a proposé un mac do avec son chéri.Nous nous sommes garés près du mac do mais en retrait & j'ai été surprise! Effectivement, nous l'attendions à la sortie de son travail(à l'époque il travaillait au leclerc d'à coté!): le guet apens!!!!!!Nous avons mané tous les 4 puis sommes allés boire un verre dans un bar.L'ex chérie de mon choucou est même passée nous voir!!!!!!!!!!!!!
Le samedi, ils sont passés chez moi (sans son ex!) boire un verre & nous sommes sortis en boîte ensemble...En rentrant, il m'a raccompagné chez moi car sans le savoir nous habitions à 100 mètres l'un de l'autre!!!!!!!!!!!!!Il a coupé le moteur en se stationnant, & là il m'a dit : "tu m'offres un café???".Je lui ai servi un café (que j'ai fait à 6h du mat') & qu'il n' a jamais bu!
Il n'est jamais reparti!!!!!!!!!!!!!Dès le dimanche, il est allé chercher sa brosse à dents : autant dire que les carottes étaient cuites!!
Au bout de 2 semaines, son ex l'a quitté en lui expliquant qu'elle savait tout pour nous depuis le début!affraid Nous avons enfin pu lier nos corps en ébullition
Depuis 6 ans, nous filons le parfait amour depuis ce coup de foudre impossible.
Ni l'un ni l'autre n'avons jamais éprouvé de tels sentiments d'amour aussi intense.Je souhaite à tous de pouvoir vivre un tel bonheur.Certains ne le connaissent jamais ou passent à côté,nous, nous avons la chance de nous etre trouvés.J'arrête sinon je vais pleurer
spetou
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Sam 31 Juil 2010 - 6:12

elle est magnifique ton histoire gwen ❤ ça va en faire rêver plus d'une !!!

:<clap:<:
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Sam 31 Juil 2010 - 7:40

Oh la la la
Trop belle histoire Gwen, encore une preuve, que les coups
de foudre ça existe bel et bien ...
En tout cas, j'espère que ce bonheur soit à son max, avec l'arrivée prochaine d'un mini-vous !!

BB4 surprise

MiniNous
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Sam 31 Juil 2010 - 10:31

Merci les gazelles!!Ca me flatte d'être l'actrice principale de ce film à l'eau de rose! Vous n'êtes pas mal dans votre style.Chacune a son histoire unique.
PS: j'ai oublié de dire que le jeudi soir (où il était venu se faire coiffer) il a dit à ma collègue que j'étais la femme de sa vie!Un peu prétentieux le mec!!!Mais il ne s'était pas trompé. lol!
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Mar 4 Jan 2011 - 18:53

et ben à mon tour de raconter ma love story lol !
J'ai rencontré mon chéri en 2000, on était tous les deux à la fac et une amie en commun nous a présenté. Pendant 1 an on s'est cotoyé en copains comme ça et puis les vacances d'été sont arrivées et je me suis aperçue qu'il me manquait !!
alors je me suis dit que si à la rentrée j'avais un signe du destin (lol on est con à 19 ans !!), j'attaquerais la phase drague...
et tu parles d'un signe du destin : j'habitais dans une chambre de cité universitaire et le jour de la rentrée, je découvre mon nouveau voisin de chambre (une chance sur des milliers d'étudiants !!!).... c'était lui !!!!!
là je me suis dit fonce ma cocotte !!! Alors un soir on est sortis tous ensemble (copains) dans un bar, on était assis l'un à coté de l'autre et au moment où j'allais lui dire quelque chose... il m'a prise la main et m'a embrassée !!!! haaaaaa le kiffe !!! lui aussi avait des sentiments sans que je le sache...
et voilà 9 ans plus tard on s'aime comme au premier jour si ce n'est ++++++++++++ !
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Mar 4 Jan 2011 - 19:45

Trop trop beau !! belle rencontre, belle histoire ... super ! que ça dure encore et toujours et qu'un mini vous arrive vite :)

BB4 surprise

spetou
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Jeu 6 Jan 2011 - 14:31

qu'est ce que c'est beau l'amour
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Jeu 6 Jan 2011 - 14:56

c'est tout mimi!!!
lilou2418
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Dim 16 Jan 2011 - 17:51

coucou les copinautes j'avais pas vu le post alors je me lance:
nous pas une histoire extraordinaire.
Je sortais d'une relation de un peu moins de 6mois avec un "salop" histoire qui s'est termine car il me tromper donc j'ai decide de tout areter il a pas aprecier et ma frapé donc assez deprime a ce moment la.
Le copain de ma meilleur ami me voyant deprimer m'a dit qu'il avais quelqu'un a me presenter j'ai pas voulu il a donner le numero a son meilleur ami qui m'a envoye des message m'a apeler et la le gros coup de coeur waouhhh cette voix et puis un mec super tendre juste par message et telephone alors voila. on a continuer a se parler (pas voulu le rencontrer tout de suite peur detre decu) puis on s'est rencontrer le 1Er mai 2007.
Apres avoir passer une superbe journe ensemble a rigoler aprendre a se connaitre avant de partir il m'a embrassé. Depuis inseparable voila presque 4ans que notre histoire suit sa route et 2ans qu'on habite ensemble et presque 1an d'essai BB 1
chouquette48190
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Jeu 20 Jan 2011 - 16:58

Hello,

Moi non plus j'avais pas vu le post alors je me lance... bon alors Choulouyou et moi c'est une sacrée histoire !
Ca commence en 2002 et oui déjà, à l'époque j'ai 13 ans et je suis en 4ème option théâtre (comme quoi ça commence jeune ce genre de truc parfois) et lui il a 26 ans, prof de théâtre et toutes les nanas sont amoureuses de lui, moi y compris lol. Chacun vit sa vie, lui il vit avec quelqu'un, moi je suis hyper complexée et j'ai pas de mec. On est assez proche quand même... c'est un petit peu mon grand frère artistique, je l'adore.
Particulièrement remarquée, la compagnie professionnelle dans laquelle il bosse me fait participer à plein de créations entre 2003 et 2007, juste comme ça en tant qu'amateur (ce qui m'a vachement aidée pour la suite !).

Mais été 2007 tout à changé !!! J'ai 19 ans. Cet été là Choulouyou avait largué sa copine (ils étaient ensemble depuis 5 ans !) et moi je suis avec Erwan depuis 1 an et demi à peu près. Dans la pièce que l'on joue nos personnages s'aiment depuis plusieurs années mais ne se le sont jamais avoués (tient c'est bizarre ça rappelle un truc) et à la fin du spectacle le personnage de mon Choulouyou demande à mon personnage de l'épouser (hahaha le kiff 6 fois il me l'a demandé). Bien sûr durant tout ce temps, il y a eu un max d'ambiguité qu'on a essayé de régler plusieurs fois mais IMPOSSIBLE. On commençait à s'aimer. Bref mon petit couple avec Erwan a flanché, je l'ai quitté... non sans difficulté d'ailleurs c'était très dur de la faire souffrir mais c'était Choulouyou que j'avais choisi. Et on est sorti ensemble enfin le 15 août 2007 et voilà !!!

Bon je l'ai faite courte mais il y a un max de péripéties !!! Mais l'essentiel est là !!

Bisous
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Jeu 20 Jan 2011 - 17:43

wouahhh mieux que dans mes livres lol trop beau ton histoire
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Jeu 20 Jan 2011 - 17:44

c'est clair, vraiment trop mignon !!!

BB4 surprise

chouquette48190
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Jeu 20 Jan 2011 - 17:47

Merci mais toutes les histoires d'amour (les vraies) sont toujours de belles rencontres... c'est toujours génial la rencontre... si tu rencontres un salaud non mais quand tu es avec une personne avec qui ça se passe bien c'est toujours trop mimi.

Aurore j'aurai trop bien vu ton histoire dans un film pour ado c'est trop chou le coup du voisin !! Franchement c'est clair que t'avais une chance sur des milliers d'étudiants !!! C'était un signe !
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Jeu 20 Jan 2011 - 20:32

oui lol c'est vrai !! heu je veux jennifer aniston dans mon rôle
oui c'était un signe, je crois beaucoup au destin... pour chaque chose qui se passe ou qui ne se passe pas, je me dis que c'est parce qu'il doit en être ainsi, le destin a ses raisons et me guide...
chouquette48190
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Lun 24 Jan 2011 - 10:44

pff Jennifer Aniston mais arrête t'es 100 fois mieux qu'elle !!! Tu peux jouer ton propre rôle lol.

C'est clair que le destin... avec Choulouyou pareil on a eu un signe qui nous a dit de nous mettre ensemble... je l'ai pas dis dans mon topo pour faire cours. Le jour du démontage de la pièce y a une grosse crise au tél avec mon mec de l'époque... bref j'étais en train de tout jeter par la fenêtre... là Choulouyou a compris qu'on devait parler... du coup la soirée on la passé à se ballader et puis lui il était mauvais, je vous jure incappable d'assumer de dire "OK je veux bien de toi", un vrai gamin. Bref on passe sur un place avec des musiciens qui jouaient et ils jouaient "Besame Mucho" la chanson que l'on chantait en duo avec Choulouyou sur le spectacle. Bref quand on sait qu'il existe des millions de chansons dans le monde ça ne pouvait être qu'un signe !!!

Voilà en tout cas moi j'espère que le destin vous apportera à tous les deux et à toutes les filles un beau bb et plein d'autres encore Wink
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Lun 24 Jan 2011 - 10:58

t'es ouf !!! mais merci c'est très gentil Embarassed rhoooo
wahou trop beau le coup de la chanson... ahlala c'est beau l'Amour !!
moi aussi je te souhaite très fort un beau bb pour renforcer et embellir encore plus ton bel amour....
et à toutes les copines du forum !!
lymaera
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   Ven 1 Juil 2011 - 9:27

Pour ma petite histoire :

Mon ex me gonflait, il venait sans arrêt à mon boulot, me harcelait, ...

Lui son ex a eu un enfant et elle ne savait qui était le père (lui étant sur que c’était pas de lui, l'a jetée aussitôt)

On a chacun décidé d'aller à une soirée de village un peu rustique pour se changer les idées et c'est là que tout a commencé.

Je danse, j'ai bu, je suis en pleine forme et un jeune homme vient m'accoster ! Il sent bon mais je ne le trouve pas à mon gout, je suis là pour m'amuser en célibataire ! De plus il est saoul !

Je me sauve et attrape ma nièce pour danser un slow.
Il insiste, m'offre un verre mais rien à faire, je refuse d'aller plus loin.

D'un coup, un bagarre éclate entre jeune du village et je vois qu'il est impliqué ! Raison de plus! Je ne veux pas d'un mec qui drague toute les filles, qui boit et qui se bat !

........... 15 jours plus tard : nouvelle soirée de village !

Il est là ! Il ne me dit pas bonjour ! je suis venue avec un ami (qui espérait être plus qu'un simple ami!)

Cet "ami" me fait boire , boire, boire, en espérant surement quelque chose et ma soeur me prévient et me met en garde !

Du coup, je me dit ok, mon gars ! Tu veux me faire boire ? On va jouer!
Je vais trouver le mec de la soirée précédente "le bagarreur" et je l'embrasse !
L"ami" vexé s'en va bredouille et déçu ! Hiihhahah

...... le lendemain

Je reçois un sms, le type que j'ai embrassé veut me voir !
Et là, une belle histoire d'amour à commencé !

En réalité, DJ et organisateur, il a voulu séparer les jeunes et à ramassé un coup perdu, ce n'est ni un bagarreur, ni un buveur mais bien un homme qui a carrément flaché sur moi.

Aujourd'hui, 3 ans après cette histoire nous fait encore bien rigoler !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec zhom   

Rencontre avec zhom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2