Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Dim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Dim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Ven 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Mar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Mer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Mer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Mer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Mer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Ven 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Viendez viendez, juste pour papoter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mer 30 Juin 2010 - 9:46

Coucou les filles,

Allez vous êtes prises en mains par de bons gygys les filles, vous allez nous faire un beau ptit bébé d'ici peu ...
Moi c'est pareil, j'essaie de ne plus focaliser sur les essais, j'y pense beaucoup moins mais y'a des jours ou quand même ça pèse ... Et surtout quand je vois des mamans qui viennent d'accoucher ou qui ont un gros bidou (à l'école y'en a partout , heureusement c'est bientôt finie lol ) ...
Mais bon, il faut positiver, avec ou sans traitement, tôt ou tard nous aurons cette joie là aussi !!

Elo, bah j'espère que tes recherches donneront quelque chose de positif !! La marche toute la journée, avec la chaleur, faut qu'ça paye nanméo !!!

Pour mon humeur, elle est bonne ... bien que j'ai toujours l'infection urinaire , on a profité de faire un beau
avec zhom parce que je vais peut être pas tarder à rentrer en ovu maintenant (je suis à J16 / 39) et zhom ne rentre pas jusqu'à lundi soir .. (6 jours snif snif) .. j'espère qu'on ne va pas la louper ... !!!

BB4 surprise

Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesessayeuses.discutforum.com
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mer 30 Juin 2010 - 11:08

Coucou ! C'est vrai qu'il y a des jours où c'est plus facile que d'autres mais bon, surtout quand on est fatiguée....
Je te souhaite que les tp donnent un beau résultat Stella ! Wink Zhom est déjà parti ? C'est vrai que c'est pas évident dans ces cas-là, et frustrant de se dire que le moment devrait être le bon et que bah... Y'a personne ! :lol:
La numérologie n'est pas comme les prédictions en tarot ou autre du même genre, elle est fixe puisque c'est par rapport à ta date de naissance et tes noms et prénoms. Je l'ai faite il y a longtemps, faudrait que j'y regarde à nouveau.
Les ompk, ovaires multi poly kystiques. A l'écho, autour de mes ovaires, grapillent des petits kystes qui gênent, voire empêchent l'ovulation. Parfois ils grossissent très fort et éclatent, pour ma part j'en ai déjà senti 2, sur plusieurs années, et c'est comme un coup de poignard ! D'où le ventre sensible et souvent gonflé.
Pour Yanis, 1 an de traitement, clomid, duphaston, ménopur et pregnyl. Au fur et à mesure des cycles quoi. Et gygy plusieurs fois par mois pour contrôle. Plus une insémination qui a échoué.
Pour Lucas, diagnostic d'endométriose, traitée au laser par laparoscopie puis traitement avec cloclo et dudu pendant 6 mois. Avant, 18 mois de galère et de douleurs...
Il n'y a aucune raison apparente pour que ça marche pas, ce qui est parfois dur psychologiquement c'est d'avoir mal au ventre constamment. Là j'espère juste que ce sont les vilaines qui vont débarquer parce que je suis crevée.
D'ailleurs, je vais aller me poser un peu tant que Yanis dort, il est toujours pas en forme mon loulou, demande les bras tout le temps et il commence à peser. Je pense que les dents + la chaleur, ça lui va pas ! A tt les filles !
elojmm
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mer 30 Juin 2010 - 22:15

Ok ok, ta du courage de remettre le couvercle une 3eme fois!!!!

Moi perso si j'arrive déjà a en avoir un (ou 3 qu'un coup soyons fous!!!!) je serai la plus heureuse mais je ne pense pas que j'aurai la force de recommencer....
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mer 30 Juin 2010 - 22:18

Tu sais Elo, c'est pas dit ça ... C'est vrai que ça doit être des moments
terriblement difficiles parfois, mais quand le désir est là ... tu ne regardes pas
tous ces moments de galère ... je pense du moins.

BB4 surprise

elojmm
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mer 30 Juin 2010 - 22:21

Je sais pas, spychologiquement c'est assez spaice quand même et même mon homme je suis pas sure qu'il voudra tout recommencer!!!

Déjà un bo bb en pleine santé c'est tout ce que je demande....

Au fait, j'ai commencé a creer un album photo si vous voulez aller voir...

Bonne soirée
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mer 30 Juin 2010 - 22:35

Oui, je comprends tout à fait, dans ces cas là les décisions se prennent à deux,
et les hommes souffrent aussi de l'attente et des difficultés de la conception ...

Je file voir ton album Elo :)

BB4 surprise

pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Jeu 8 Juil 2010 - 19:44

:<clap:<: Je viens faire un p'tit coucou par ici pour prendre des nouvelles de tout le monde, le post de mary étant plutôt calme aujourd'hui aussi. Au fait, très belles tes photos elo !
Allez, viendez viendez les filles ! :happy:
elojmm
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Ven 9 Juil 2010 - 7:57

Merci beaucoup Pierredelune.

Ba moi ca va bien, je me suis levé à 9h, ca faisiat longtemps mais c'est surtout du au fait qu'hier on a faiit la fête avec des amis... Ca fait du bien!!!

Aujourd'hui je suis a 4DPO. Ma température a fort augmentée mais ca doit être du au fait que je l'ai prise 3h plus tard que d'habitude.

La je vais aller me laver et faire des courses parce que mon frigo cri famine!!!!

Bisous les filles et bonne journée
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Ven 9 Juil 2010 - 19:05

Coucou ! En effet, je viens de regarder ta courbe et ça a bien grimpé !!! A suivre de près, tp tous les jours elo !!! Wink C'est clair que ça fait du bien de faire la fête de temps en temps ! Pas trop mal à la tête ce matin ? Rolling Eyes
Moi je suis qu'en début de cycle mais c'est moins prenant que lorsque on attend les rrr je trouve alors je n'y pense pas du tout pour le moment.
Quoi de prévu pour ce we ?
elojmm
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Sam 10 Juil 2010 - 8:28

A non ca va pas de mal de tête, les hommes comme dhab avait prevu l'apero que pour eux (wisky) trop fort pour moi, donc j'ai tourné a l'eau.... lol

Ba ce week-end rien de prevu comme dhab, on a pas de permis et cheri n'aime pas trop bougé a pied (il dit kil marche suffisamment la semaine)!!!!! pffff

Ca va donc etre repassage je crois.... lol

J'ai une petite question, est ce que le jour d'ovu correspond a la moitier de notre cycle?
Je m'explique : J'ai ovu a J17 donc y'aurai 16 DPO?
Ca serai pratique pour savoir quand les rrr sont senser arrivées....
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Sam 10 Juil 2010 - 12:04

Normalement non, ça correspond pas à la moitié, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! J'ai eu mon ovu à J22 et un cycle de 35 jours.
Vous êtes loin de tout à pieds ? Je ne suis pas wisky non plus, du tout même, et zhom aussi il adore ça mais plus avec du coca, quoique pur aussi. Je préfère le bacardi, les moritos, un p'tit pastis ou un bon verre de vin. Mon pêché mignon, c'est le baileys mais bien glacé.
Ici zhom dort de toute façon, les enfants sont invités à l'annif de la cousine cet après midi donc faut que je me bouge pour faire le repas de ce soir pour zhom. Quoique ça va être du vite fait, sûrement une bolo. Bon, je repasse plus tard, bon aprèsm !
elojmm
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Sam 10 Juil 2010 - 21:49

Ok, c'est dommage ca aurai été plus simple... lol

A pied on est pas loin du centre ville mais une fois qu'on a visité la cathédrale a Beauvais ya rien a faire!!!! pffff

Moi je suis difficile en alcool, j'aime bien le baileys aussi mais j'aime pas le vin, le pastis encore moins.... Les seuls alcools que je bois c'est malibu coco, manzana, pissang et de la bière blonde (que la cro).
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Sam 10 Juil 2010 - 21:57

Et un bon, un vrai champagne aussi j'aime bien ! Je ne suis pas champenoise pour rien !
elojmm
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Dim 11 Juil 2010 - 8:41

Moi j'aime pas ca non plus, généralement quand les autres boivent du champagne moi je bois du mousseux pèche.
Ya un avantage : la bouteille est rien que pour moi..... lol
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Dim 11 Juil 2010 - 9:38

Lol et c'est moins cher aussi mdr....
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Dim 11 Juil 2010 - 10:17

On a la bouteille de champagne à un prix raisonnable chez moi, aux environs de 12e et il est plus qu'excellent. Le mousseux pêche j'aime bien aussi mais bien froid, celui au litchi aussi.
elojmm
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Dim 11 Juil 2010 - 12:47

J'aime pas le litchi donc j'ai jamais voulu tenté...
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Lun 12 Juil 2010 - 10:15

Coucou les filles ! Le déluge est passé par ici mais au final pas assez longtemps, il fait de nouveau très lourd et ma petite citerne d'eau n'est pas remplie du tout.
Je suppose que Stella est toujours en Corse, je me souviens plus quand elle revenait. Quoi de prévu aujourd'hui ? L'humeur du jour ? Et le we s'est bien passé ?
elojmm
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Lun 12 Juil 2010 - 17:41

Ba nous ici on était sensé être en vigilance orange a cause du tonnerre et on a même pas eu une seule goute de pluie... pffff!!!!
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Lun 12 Juil 2010 - 19:46

Ils annoncent des t° plus fraiches pour la nuit, tant mieux ! Demain, boulot, dernière ligne droite cette semaine.
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mar 13 Juil 2010 - 11:37

Coucou les filles,

Ca y'est de retour de vacances et même si j'ai été plus que très occupée, j'ai pensé à vous, le fofo m'a bien manqué quand même ! Very Happy
On est rentré hier à minuit, on a pas arrêté pendant 4 jours, plus les deux jours de voyage aller-retour, on est raide, il va nous falloir quelques jours pour récupérer lol

Pour l'alcool, moi j'en bois pas, j'ai horreur de ça .. le seul truc qui passe c'est un léger malibu mais ça reste extrêmement rare, j'ai du boire 3 verres dans toute ma vie mdr

Autrement, Elo on se suit de près, moi je suis à 5DPO aujourd'hui, on devrait avoir notre verdict en même temps Very Happy

On peut pas vraiment savoir pour l'arrivée des reds, ça peut varier niveau DPO, mais généralement maxi c'est 16.
Moi sur un cycle de 39 jours, j'ai eu ovu à J22 , J16 et la J24 alors c'est dire comme ça varie Very Happy

Bisous les filles,
je n'ai pas encore vidé mes valises, fait mes lessives, ranger ma maison ... ca s'envole, j'ai du pain sur la planche cet après midi ... avec la chaleur , autant dire que je suis découragée d'avance Very Happy

BB4 surprise

elojmm
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mar 13 Juil 2010 - 18:27

Coucou stella, je suis bien contente que tu soir revenu ca fait plaisir.... Et c'est vacances alors c'etait comment????

pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mar 13 Juil 2010 - 20:27

Coucou fatigué après grosse journée au boulot, contente que tout aille bien Stella. A demain pour plus de nouvelles alors ! Bisous les filles et bonne nuit.
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mar 13 Juil 2010 - 20:31

Oui je suis rentrée déjà ... lol ce fût court mais super !!
On a pas pu visité toute la Corse mais on a fait le principal, tout
ce qu'on voulait voir ... On a vu les plus beaux paysages et les plus belles
plages ... Je suis ravie de ce petit séjour et j'espère pouvoir y retourner l'année prochaine !!

J'espère que vous allez bien les filles,
je vous souhaite une bonnne nuit et vous dis à demain
je vais profiter de mon zhom ce soir les enfants dorment chez mamie
alors ça va être la fête mdrrr

BB4 surprise

pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mar 13 Juil 2010 - 20:39

Je vais aussi en profiter du mien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   

Viendez viendez, juste pour papoter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant