Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Dim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Dim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Ven 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Mar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Mer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Mer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Mer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Mer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Ven 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Viendez viendez, juste pour papoter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Marydub
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mar 22 Juin 2010 - 18:40

Mdr, moi aussi il me faudrai ca !!! Je suis vraiment une bille, et en plus quand chéri est dans la voiture j'essaye de faire genre "bien sur que je sais me garer", et j'y crois à fond que ma voiture passera dans une place ou mm une smart aurai du mal à se garer et à chaque fois zhom fais la mm reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mar 22 Juin 2010 - 19:41

Bon bah désolée de ne pas adhérer les filles, je suis la reine du créneau, j'adore rouler, et je sais rouler, n'en déplaise à ces machos qui pensent qu'ils savent mieux que les nanas ! Bon, ça fait un bail que j'ai mon permis, juste 19 ans ! .
Sinon comment ça va les filles ? Votre journée ? Votre humeur du jour ?
Marydub, je ne sais plus si on a déjà papoté sinon bienvenue à toi. Eh eh, je vois C1 en cours, donc on se suit, sauf que tu as une quinzaine de jours en plus que moi. Trop beau ton chien, j'adore cette race !
Comment ça va Stella, cette douleur dentaire ?
Et toi tanie, tu as commencé ton traitement cloclo ?
Elo, comment vas-tu ?
Marydub
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mar 22 Juin 2010 - 20:24

Et je peux te dire que 15 jours c'est enorme quand on poireaute !! lol
Moi j'aimais pas particulierement ces chiens la avant, mais chéri en voulais un depuis longtemps donc j'ai céder !!
Au début je l'aimais pas particulierement mais je m'y suis attachée, puis elle est super caline, un vrai pot de glue !!! Elle est tellement moche qu'elle en ai mignonne (mouais je sais pas super compréhensible ....)

bref sinon ben l'humeur du jour bof bof, toujours mon cerveau qui me fais penser des trucs bizar mais sinon j'ai trouver une solution pour mon boulot (ca se passe pas bien du tout avec mon patron donc je suis en arret depuis un mois ) ya un truc qui s'appelle Rupture conventionnelle de CDI !! En fait pour le salarié ca fais comme si il se fesait licencié (droit au chomage..) et pour l'employeur c'est comme si le salarié demissionnait... j'en ai parler à mon patron, il se renseigne et me tiens au courant donc gspr qu'il sera ok !!
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mar 22 Juin 2010 - 20:29

J'espère que vous pourrez trouver un accord avec ton patron, encore mieux si ça peut vous conveni à tous les deux. Je me trompe peut-être, tu travailles dans quoi ?
Eh ben moi c'est pour ça que j'aime bien aussi ces chiens là, parce que à la base tout le monde les trouve moche et que j'adore ce qui sort du lot. Et elle est trop belle, franchement ! 15 jours, tu m'étonnes que ça fait long ? Question que je pose à tout le monde Rolling Eyes , tu as fais un bilan ? Tu es suivie depuis quand ?
Marydub
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mar 22 Juin 2010 - 20:32

Je bosse dans la restauration je suis serveuse !!!
Non je n'ai pas fais de bilan et je suis pas specialement suivie, juste mon médecin traitant qui est au courant que je suis en essai, mais lui est confiant, il me dis que c'est normal que le premier cycle sans pilule soit plus long (mais bon 41 jours quan mm !!! pfffff)

Je pense prendre rdv chez gygy pour le mois prochain et puis on verra bien !
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mar 22 Juin 2010 - 20:36

Bon, je fais ma chiante, hum hum, mais je pense qu'il vaut mieux un bilan complet et un suivi par un gygy compétent. Je dis ça parce que au début ça n'a pas été mon cas, je suis mal tombée, si je ne m'étais pas écoutée je serai stérile à l'heure qu'il est. Même si un cas n'est pas l'autre. Ca ne coûte rien en plus de le faire, si ce n'est te rassurer que tout va bien et le cas échéant pouvoir savoir ce qu'il se passe.
Il me semblait bien que tu étais dans la restauration, peut-être que je me souviens pas de ton avatar.
Marydub
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mar 22 Juin 2010 - 20:39

Ben je viens de le changer !!! mdr

Sinon bah de toute facon j'en ferai un de bilan mais je voulais laisser faire la nature...
Et comme mes TG se mois ci sont --- ben j'irais voir le gygy au début de mon C2 (s'il arrive un jour !!!!)
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mar 22 Juin 2010 - 20:42

Je voulais aussi sans traitement, et au final mon gygy m'a dit que ça n'irait pas. C'était un peu utopique de ma part. Donc j'ai commencé. Mais c'est pas gagné pour autant, ça a duré avant quand même.
Je te souhaite très très vite un beau +. Tu as fait une courbe de t° ?
Marydub
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mar 22 Juin 2010 - 20:44

Non, je me leve jamais a la mm heure donc pas facile !!
Et puis en plus j'y comprends rien !! mdr
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mar 22 Juin 2010 - 20:46

Ca reste un bon incateur, même si la fiabilité n'est pas à 100/100. Si tu es tentée pour c2, on te donnera bien qq conseils. Wink
Marydub
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mar 22 Juin 2010 - 20:51

pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mar 22 Juin 2010 - 20:56

Ca a buggé ! Je disais que zhom m'attend pour monter dormir, comme il se lève super tôt demain matin, je vais le suivre. Bonne nuit et sûrement à demain. Et pour le reste, avec plaisir :happy:
elojmm
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mar 22 Juin 2010 - 21:21

Bonsoir,

ba moi mon humeur de la soirée plutôt est : septique!!!

Aujourd'hui la femme du patron du cabinet comptable dans lequel je fais mon stage est venu me voir pour me demandé si j'avais trouvé du boulot pour après!!!

Alors soit c'est juste par curiosité soit je me dit qu'elle a peut être un poste a me proposé!!!!

Comment ca serai de la boulette.... Mais bon j'y crois pas trop!!! C'est pas demain la veille que la chance va frapper a ma porte....
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mar 22 Juin 2010 - 22:30

Coucou les filles,

je rentre de ma soirée Gilbert montagné lol ,
ça m'a rappelé mon enfance, j'ai été bercé avec ses chansons Very Happy
De plus je suis tombée sur des copines, tante , oncles, cousines, voisines,
on s'est bien marré et ça fait bien du bien !!
Donc mon humeur, est fatiguée mais super contente lol

Ma douleur dentaire, ça va beaucoup mieux ... Avec les calmants et les antibios, je revis ... de plus l'assistante m'a rappelé pour me donner le résultat de ma radio, c'est bien sous un plombage d'une molaire, que j'ai une carie, il doit donc me dévitaliser la dent, et j'ai 3 RDV pour le mois d'août. Ca fait loin, mais tant que je souffre plus c'est le principal ...

Je vous souhaite une bonne soirée les filles, je vais aller dormir !!
Je suis seule ce soir, zhom ne rentre pas .... et les loulous dorment chez mamie !!

Gros bisous

BB4 surprise

http://lecoindesessayeuses.discutforum.com
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mer 23 Juin 2010 - 13:21

Coucou du jour ! Comment ça va ?
Ici, grand soleil, alors ce matin je me suis dit je met pas le grand à l'école, tant pis pour la matinée et ils font plus rien, je les ai emmenés chez le coiffeur, puis qq courses, on a mangé, j'ai mis le piot à la sieste, j'ai acheté une petite piscine gonflable dont pour une fois qu'il fait beau bah je l'ai gonflée, ensuite j'ai pendu une machine, je vais pouvoir recommencer parce qu'il y en a une qui vient de se finir, et pendant tout ça j'ai lavé tout le bas. Bref, j'ai pas chômé !
Ca serait bien qu'on te propose un boulot Elo. Et pourquoi pas pour toi ? Et pourquoi tu y aurai moins droit qu'une autre ? Ai un peu plus confiance en toi et il n'y a aucune raison que ça ne marche pas. Et si c'est pas celui-là, ce sera un autre qui te conviendra mieux. En tout cas, je croise les doigts pour toi. .
Tant mieux que ça aille mieux Stella, n'empêche c'est loin ton rv pour une dévit.
Bon, je repasserai un peu plus longuement tout à l'heure, je vais un peu me poser avant que mon loulou ne se réveille, surtout que je commence à l'entendre bouger ! :|
Very Happy
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mer 23 Juin 2010 - 15:36

Coucou,

Et bien dis moi, journée chargée aujourd'hui !!!
Tu as raison, moi je me tate à les mettre encore la fin de la
semaine à l'école, puis stop ... Mais bon je suis tellement au calme quand
ils sont à l'école aussi lol!
En plus, j'ai des enfants qui réclament à y'aller, de ce côté là j'ai
du bol !!!

Moi, aprem prélasse aujourd'hui, on s'est calé à la piscine avec les loulous
l'eau était fraîche, 23 degré mais il fait tellement chaud dehors ... qu'on y est
allé quand même !! j'ai dû même prendre quelques couleurs je pense ..
Il était temps !!!

Pour le RDV , je n'te l'fais pas dire, le premier je l'ai le 16 août, j'ai le temps
de voir venir, mais ici c'est pareil avec tous les dentistes (du moins tous les bons dentistes) , on peut pas espérer avant un bon mois .. c'est comme les gynécos Very Happy

BB4 surprise

pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mer 23 Juin 2010 - 18:23

Voilà, le petit est au lit, le grand va bientôt y aller. Après j'attend zhom qui boute depuis 6h30, tournées à domicile jusque 13h45, un p'tit passage chez sa mum (c'est à côté de chez elle la salle de sports) pour manger un bout puis filer donner cours multisports jusque 16h45 et départ pour à nouveau les tournées à domicile jusque... 20h ? Hard comme journée, il va être crevé. Je nous ai préparé un p'tit repas comme il aime, filet de thon blanc mariné avec tomate et mâche en entrée et des tagliatelles aux fruits de mer et sauce homardine comme plat principal. J'ai pris des fraises en dessert. Et une petite bouteille de rosé au frigo. Parce que en plus, à part le multisports qu'il n'a pas demain, c'est encore tournées, matin soir, puis idem vendredi matin et il commence ses nuits samedi. Alors je repasse plus tard, quand on a mangé et qu'il se pose un peu.
Super la journée Stella !
Ici ils sont restés 1h30 dans la piscine, ils sont sortis tout fripés :) ! Par contre il n'y a que eux qui ont pris des couleurs, moi je bronze pas très facilement et le jardin est cloturé mais il n'y a pas de haies. C'est pas que je veux jouer les pudiques mais en maillot devant mes voisins, bof, eux seraient sûrement contents mais c'est pas réciproque ! Wink
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mer 23 Juin 2010 - 18:25

Et vous les miss, votre humeur du jour ? ... :happy:
elojmm
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Mer 23 Juin 2010 - 21:57

Merci pierredelune51 pour tes encouragements mais a mon avis c'était vraiment que par curiosité qu'elle me l'à demandé. J'y suis jusque vendredi midi et elle m'en a pas reparlé donc...

Bonne nuit les filles.
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Jeu 24 Juin 2010 - 7:13

Coucou les filles,

Alors, ce repas ??? zhom était content ???
Dis donc tu le soigne ton petit homme, tu as l'air d'être au point
niveau cuisine Very Happy chez moi c'est plus classique lol!
En même temps, ils sont difficiles chez moi pour manger ...

L'eau était à 22°, 23° dans l'après midi ...
Ca fait friquet, je me suis trempée plusieurs fois pour
me rafraîchir, mais je me suis pas attardée !! Les petits oui, mais
à cet âge là ils n'ont peur de rien lol

Je comprends pour les voisins lol ça serait la même pour moi ...
mais c'est vrai que là on a pas ce soucis, puisqu'on est perdu en pleine
cambrousse, avec le premier voisin à 500m ...

Bonne journée les filles,
à plus tard
bisous

BB4 surprise

pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Jeu 24 Juin 2010 - 20:50

Oyez oyez, elles sont où les copines ? Heureusement que Stella est passée ! Very Happy

Bah je cuisine pas comme ça tous les jours non plus, j'avais un peu de temps mais je suis pas un grand chef non plus. C'est plus classique d'habitude mais ça lui a plu. Manquerait plus que ça ! Par contre, les enfants mangeaient pas la même chose. C'était hier mais j'avoue que je ne sais déjà plus ce que je leur ai fait, je suis assez fatiguée ce soir. Et tu vois, c'était du décongelé, du couscous que sa maman lui avait fait et je n'ai plus eu que la semoule à faire. Et pour elle et pour moi, j'ai préparé une salade composée.
Donc mon humeur du jour, fatiguée, vivement une bonne douche, un bon bouquin dans mes plumes. Zhom aussi est crevé et il fait encore le matin demain. L'après-midi on est invité à la crèche à participer à un goûter en abordant un sujet choisi parmi plusieurs par nous les parents. Le thème ce sera les limites. La puéricultrice de la crèche a un diplôme en psychologie et en psychomotricité. C'est la première fois qu'elle fait ça, tous les parents sont invités, avec nos loulous évidemment et ça va être sympa je pense. Après il part à une soirée pêche et moi je serai donc en célibat à la maison. Je vais avoir de l'ordre à y mettre, ma maman vient et j'aime bien que ce soit nickel.
Tu as une grande piscine ? C'est cool pour les enfants, les miens ils adorent. Peut-être plus tard, on a encore beaucoup de choses à faire ici et si j'arrive à avoir un bb dans mon bidou, ça risque d'attendre encore un peu :lol:.

Sinon, comment ça va les filles ? Dis, pourquoi tu n'abordes pas le sujet directement Elo ? Ton silence peut peut-être lui paraitre pour un désintêret tu crois pas ?

:happy:
elojmm
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Jeu 24 Juin 2010 - 21:57

Bonsoir pierredelune51,

Ba j'attendais demain, avant de partir j'ai un entretien avec le patron pour la paprasse, faire un résumé sur le stage avec une de mes formatrice qui viens au cabinet pour ca.... Donc je vais en profiter pour leur donner un cv....
En plus étant donné que c'est cabinet comptable, tous leurs clients sont des entreprises et ils ont les premiers au courant quand l'un deux recrute du personnel donc je vais leur demandé de faire passé mon cv si eux non pas besoin d'une personne en plus!!!

Je vous redirez tout ca demain!!!

Bonne nuit les filles
pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Sam 26 Juin 2010 - 19:23

Coucou ! Comment ça va ? Quelles nouvelles ? :happy:
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Sam 26 Juin 2010 - 19:25

Coucou ,

Pour moi ça va, week end très chargé encore, je ne vois pas le temps
passer en ce moment, et j'en suis ravie !!
J'ai besoin que ça bouge pour penser à autre chose ...

Autrement, tu peux me donner un ptit avis sur ma courbe toi ???
Je l'ai commencé y'a pas longtemps mais je la trouve bizzar lol

Et toi, quelles sont les nouvelles ??
Bisous

BB4 surprise

pierredelune51
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   Sam 26 Juin 2010 - 19:33

Je vais bien, j'avoue que pour je ne sais quelle raison je ne m'en fais plus, pourtant j'ai toujours mal au ventre, le répit a été très court, mais faut que je relise le duphaston, c'est sûrement lié. Sinon c'était la kermesse à l'école de Lucas et ma maman avec mon beau-père avaient fait le déplacement pour venir le voir. C'était très chouette, même si tout passe toujours vite, pour le moment ils sont dans l'impossibilité de passer une nuit ici, donc c'est court ! Mais on en a bien profité. Par contre, c'est mon p'tit lou qui n'est pas en forme, il est fort encombré, ça ne coule plus vert mais du coup il mange moins, il a les yeux larmoyants, et il est amorphe. Je fais ce qu'il faut pour que ça aille mieux mais j'aime pas le voir comme ça mon loulou. Je n'ai pas encore regardé ta courbe, je vais le faire maintenant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viendez viendez, juste pour papoter !   

Viendez viendez, juste pour papoter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant