Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Dim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Dim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Ven 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Mar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Mer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Mer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Mer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Mer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Ven 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Peut-on saigner et etre enceinte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 26 Juil 2010 - 11:14

je voudrais savoir s'il y a l'une d'entre vous qui a eu ses règles normalement et le cycle suivant a appris qu'elle étais enceinte depuis?
Berti 32 ans Essai BB1
Revenir en haut Aller en bas
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 26 Juil 2010 - 11:39

Ca ne m'est pas arrivé à moi, mais j'ai lu plusieurs témoignages de femmes à qui s'est arrivé.. Certaines ont eu leurs règles sur plusieurs mois même , mais je pense que ça ne doit pas arrivé très fréquemment non plus. Pourquoi , tu es tes reds et penses être enceinte?

BB4 surprise

http://lecoindesessayeuses.discutforum.com
berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 26 Juil 2010 - 12:00

juste des symptômes.(extremes nausées envie de vomir frequente, tiraillement ds le bas ventre).
j'ai eu mon ovulation le 29 juin (l'echographie a montré un follicule mur le 29) j'ai eu bcp de rapport sexuel avec mon partenaire avant et apres ce jour. apres j'avais quelques symptomes de grossesse mais j'ai saigner normalement a un jour de la date prevue. precisons que mes regles sont tjrs arrivé pile poil le jour ou je les attendais et tres precisement ds la nuit.
celles-ci sont arrivées non seulement apres un jour de retads mais en plein 14h.
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 26 Juil 2010 - 12:06

D'accord, quand on arrête la pilule, on peut avoir ce genre de symptômes aussi au début.. pareil pour le petit retard ..
Maintenant, si tu veux en avoir le coeur net tu peux toujours faire un test de grossesse, au moins tu seras fixée et tu ne te poseras plus de questions..

BB4 surprise

berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 26 Juil 2010 - 12:08

cependant je suis au 2ème essai J14 pour un precedent cycle de 31J. je me sens tjrs tres mal ca probablement c'est l'ovulation qui s'annonce. amis a t-on des seins lourds a l'approche de l'ovulation. precisons ici que j'ai jamais pris de contraceptifs
Merci pour ton soutien Estrella.Que ferions nous sans ton devouement pour ce fofo?
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 26 Juil 2010 - 12:14

Tu ne fais pas de tests d'ovulation ou de courbe de température Berti?
Tu sais reconnaitre ton ovulation? parce qu'elle ne tombe pas forcément au 14 ème jour, surtout si tu as un cycle de 31 jours.
Par contre pour les seins lourd, oui ça peut le faire avant l'ovu et même après d'ailleurs, sans forcément que ça se reproduise automatiquement à tous les cycles...
Ca m'est arrivé aussi à ce cycle ci ...

BB4 surprise

berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 26 Juil 2010 - 12:24

je ne fais ni courbe de tempé ni test d'ovu. par contre j'ai su que j'allais ovuler après une écho de routine que je suis aller faire. j'avais un follicule mur. si je ne me trompe la présence d'un follicule mur veut dire que l'ovulation est imminente non??
en realité j'ai tjrs eu des cycles tres regulier de 28 jours. j'ai ete tres surprise lorsque l'echo m'a montré qu'au 17è jours j'avais pas encore ovulé.
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 26 Juil 2010 - 12:34

Oui, c'est ça donc ton ovu est passée pour le cycle dernier. Tu as dû ovulé à J17 ou J18 à peu près. Mais là si je comprends bien tu as des pertes de sang, donc tu as rattaqué un nouveau cycle ?

BB4 surprise

berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 26 Juil 2010 - 13:05

oui j'ai attaqué un nouveau cycle. et je suis a J14. et j'e continu a avoir les mm symptômes. c'est surement ceux de cette ovulation. j'ai deja prevenu mon fiancé de s'appreter pour la semaine. jusqu'au 25 ce sera: gallipette tout les soirs. pas d'alcool pas de slip serré etc..
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 26 Juil 2010 - 13:09

Mdr Berti, excuse j'avais pas tout suivi je suis un peu à l'est !! c'est bon, j'ai compris maintenant ... Donc oui c'est sûrement l'ovu qui se prépare, et tu as bien fais de prévenir ton homme que cette semaine il va être fa-tu-gué lol mais je crois que ce n'est pas fait pour leur deplaire ça !!
En tout cas tu as une chance d'être réglée comme une horloge !!

BB4 surprise

berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 26 Juil 2010 - 13:33

:lol: tu parles! aussitôt que je le lui ai dis (hier soir) il m'a répondu qu'il ne fallait pas perdre une seconde. imagine la suite...
Dis sur ta signature là, ce sont tes cycles? est ce a dire que ca fais 5mois donc 5 cycle que tu es en essai BB? et pour dire vrai il m'est impossible de faire une courbe de température parce que le matin je saute du lit pour prendre mon bain et aller au boulot.
Stella je t'avoue ton site est genial. avec ca on ne se rend pas compte que les jours infeconds passent. ca nous donne la force de patienter.surtout lorsqu'on échange avec d'autre qui on un peu plus d'expérience que nous.
je m'excuse si mes contributions ne serons pas aussi soutenu que celle des autres juste que je m'étais pas encore poser des questions sur la maternité et je pensais que c'était évident de concevoir un bb. Néanmoins j'espère que d'ici peu je serais très pointu et peut être plus dans le club des essayeuses mais plutôt dans le cercle des future maman avec toutes les actuels essayeuses bien sur!
Merci encore
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 26 Juil 2010 - 13:56

Lol Berti tu me fais rire, j'imagine aisément la suite et tu sais quoi ça ne m'étonne pas lol parce que j'ai le même à la maison Very Happy Je crois que notre libido est au max pendant les essais et du coup tout le monde en profite Very Happy

Oui, je suis à mon 5ème cycle d'essais mais 6 ème mois d'arrêt pilule vu que j'ai des cycles longs et irréguliers ... Pour mes deux premiers enfants, je suis tombée enceinte dès le premier mois, donc pour moi ce serait pareil pour celui ci aussi ... Mais non, la conception ça n'est pas si simple qu'on le pense ... Et c'est pourquoi j'ai crée ce forum, pour partager cette longue attente avec d'autres filles dans le même cas , et pouvoir se soutenir, se conseiller ... Et je suis ravie qu'il plaise , je te remercie pour tous tes gentils compliments.

Pour la courbe, je ne la fais que depuis le mois dernier car je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ça avant ... Mais je me rend compte que ça m'aide à me repérer mais ça ne m'aide pas à ne pas y penser, parce que tous les jours il faut se réveiller et prendre la température et en fin de cycle je stresse de la voir redescendre...

J'espère que tu tomberas vite enceinte, et qu'on aura chacune un +++ bientôt !! et qu'on continuera à se suivre, mais dans la rubrique suivante : la grossesse !!!

BB4 surprise

berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 26 Juil 2010 - 14:14

c'est formidable. tu es si jeune et déjà 2 enfants. moi j'y pensais mm pas. la nature t'a déjà gâté ma chère.
Toi au moins tu sais déjà que tu peut en faire. nous autre on cogite encore. rends toi compte j'ai jamais eu de retard et pourtant ce sont pas les rapports non protégé qui ont manqués. j'aime pas bcp le préservatif et avec mon premier fiancé (on a fais environ 1 an ensemble et presque 6mois sous le mois sous le mm toit ) rien ne s'est passé. c'est vrai qu'on ne désirais pas encore avoir de bb mais nos ébats étaient non protégé.
y en a des jeunes filles qui du 1er coup et sans en avoir envie, tombe enceinte. pourkoi pas moi snif snif snif.
non non je blague. j'espère que ce sera pour bientôt.
un gros coucou a tes bébés
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 26 Juil 2010 - 14:20

Oui, pour ma première j'avais 17 ans et demi, et c'était voulu mais disons arrivé plus vite qu'on l'attendait Very Happy donc bébé surprise et grossesse découverte à trois mois .. Et mon fils, 21 ans, bébé désirait très fort par mon mari à la base (moi je voulais attendre encore un peu) puis finalement , sans prise de têtes il est arrivé de suite ... Et là, bhen 6 mois déjà ... Je calcule peut être trop , comme me dit mon homme il faut laisser faire la nature et arrêter de se prendre la tête mais c'est pas simple quand on en meurt d'envie et qu'on attend qu'une chose : un +++ !!!

Pour toi aussi, je vois que ça commence à être long, penses tu allée voir un gyné ? moi je ne suis pas suivi, et je ne l'ai jamais été pour mes deux premiers, mais j'ai bien envie d'aller en voir un en septembre.

En tout cas, je croise les doigts pour qu'on est notre bébé rapidement !!!

BB4 surprise

berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 26 Juil 2010 - 14:44

j'ai pas encore serieusement vu un gygy.
mon frere est gygy dc je lui pose des qst de tps en tps. mais comme toi je me donne encore 2 a 3 mois pour me faire suivre.
en realité ma derniere echo a revelé la presence d'un myome. mais on m'a dis de ne pas m'inquiété que la solution immediate etait de faire un enfant et que prendre des medocs pour traiter ca ne fera que rendre difficile le conception.
c'est un myome interstitiel. c'est apparement le moins dangereux surtout qu'il est encore a 37mm.
qu'est ce que tu dis de tout ca?
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 26 Juil 2010 - 15:50

C'est super que ton frère soit gygy , tu dois pouvoir lui poser toutes tes questions et avoir des réponses à toutes tes interrogations :) Après c'est vrai que moi, je ne m'affole pas encore, j'ai envie de voir un gyné pour me rassurer ou savoir si j'ai quelque chose qui cloche, mais dans le fond je sais que jusqu'à un an d'essais pour avoir un bébé , on est dans la norme ...

Un myome ? je ne connais pas du tout Embarassed c'est quoi au juste ?

BB4 surprise

berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 26 Juil 2010 - 16:08

un myome c'est l'autre appellation du fibrome. on dis aussi fibromyome.
je dois partir ma cherie j'arrete le boulot a 17h. je suis tellement epuisé les soirs que j'arrive pas a me connecté a la maison. et puis mon zhom me prends bcp de tps.
ai-je le choix? surtt en ce moment ou je dois le rendre au top de sa forme pour le super calin.
si je peux pas on se prends demain matin.
passe une excellente soirée.
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 26 Juil 2010 - 16:13

Pas de soucis Berti :) On se retrouve bientôt sur le fofo !!
Il faut te reposer pour être en forme pour les futurs gros câlins :)
puis t'occuper de ton homme, je sais ce que c'est je te rassure !! lol
Vous bossez dans quoi tous les deux ?
D'accord, je ne savais pas du tout ce que c'était, fibrome je connais :)
Passe une bonne soirée
à bientôt
bisous

BB4 surprise

berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Mar 27 Juil 2010 - 8:50

Coucou Stella.
je suis de retour.
jespere que la matinée commence bien pour toi . et tes p'tits chou?
moi je suis tjours dans ma course aux spermato.
laisse moi te dire que hier j'ai fais le poirier pdt au moins une heure.Zhom a failli mourir de rire.
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Mar 27 Juil 2010 - 11:35

Coucou Berti,

Mdr , mon homme pareil, il se moque de moi quand je fais le poirier , par contre une heure tu as du courage lol moi je le fais demie heure après j'en peux plus Very Happy

Sinon, moi ça va .. On a recommencé les TP aussi avec zhom, mais mon ovu n'est pas pour tout de suite je pense, j'ai des cycles assez longs..

BB4 surprise

berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Mar 27 Juil 2010 - 13:34

lol! ces bonzhom là pensent que c'est facile. j'ai mm mal au dos ce matin.
tu t'imagine que je lui ai mm interdit de porter un silp :lol: j'ai lu ici même que et je pense que c'est toi qui a fait ce post que pdt les periode d'essai les testicules des hommes doivent avoir une tempé differente de celle du corps (donc un peut plus froid) je lui ai ddé de me les garder un peu froid dc a l'air libre.
tu veux savoir ce kil ma repondu, kil a aussi lu que si on voulais avoir une fille les zozos devais etre un peu faineant et kil ne fallais pas que la femme atteigne l'orgasme.dc comme M. veut une fille, il estime que je devrais le laisser faineantisé.
je pense kil a un peu raison. je l'epuise mon cheri depuis peu avec cet histoire. je lui ai mm interdis de toucher a une goutte d'alcool.
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Mar 27 Juil 2010 - 13:39

Les hommes ne se rendent pas bien compte de ce que c'est les essais, pour nous .. pour eux c'est juste une partie de plaisir, en général ... pour nous, c'est les douleurs, les symptômes, les calculs, l'impatience, les questions ... lol pas simple !!

Oui, c'est bien moi qui est fait ce post, avec des infos trouvées sur le net .. mais je n'ai pas encore interdit à mon homme de porter de boxer mdr , de toute façon il ne voudrait pas porter de caleçon ... alors Sad

Pour les filles, c'est vrai ce que dit ton homme mais bon est ce que ça marche à tous les coups ? aussi , je pense qu'il vaut mieux laisser faire la nature, parce que si en plus vous devez calculer pour le sexe, ça risque de tarder encore plus ...

Pour l'acool par contre, c'est bien, le mien aussi ne boit pas beaucoup , c'est vraiment occasionnel, et quand je le vois, je lui passe un savon lol

BB4 surprise

berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Mar 27 Juil 2010 - 14:42

le mien avait tendance a exagéré un peu sur la bière mais depuis qu'on s'est vraiment mis ens il a franchement mis la pédale douce.
Alors les nouvelles? ya a ce jours des essayeuses ki ont changé de statut? je veux dire qui ont eu un +++?
berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Mar 27 Juil 2010 - 14:45

tu m'a poser une question hier et j'ai oublier de te répondre. moi je suis camerounaise et je suis la finance. responsable des opérations dans un établissement financier. lui travaille a la SIC société Immobilière du Cameroun.
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Mar 27 Juil 2010 - 17:42

Super pour vos jobs :)
C'est pas grave pour l'oubli, je pose pas mal de questions et je parle beaucoup en général lol j'aime bien apprendre à faire connaissance avec toutes les filles :)

Oui, t'as raison, c'est pas un mal de lever un peu le pied sur l'alcool, moi c'est vrai que ça n'a jamais été un grand consommateur mais bon je veille quand même lol

Bhen écoute, sur le fofo , il y a déjà quelques +++ 3 des membres les plus actif, sinon il y en a d'autres mais les filles ne se connectent quasi jamais... Autrement, des habituées non, il y en a pas mal en attente de verdict pour cette semaine, et d'autres en attente d'ovu ou en pleine période d'ovu comme nous :)

BB4 surprise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   

Peut-on saigner et etre enceinte?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant