Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Dim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Dim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Ven 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Mar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Mer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Mer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Mer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Mer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Ven 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Peut-on saigner et etre enceinte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Mer 28 Juil 2010 - 7:29

Bonjour Stella.
Quand t'es pas la je suis perdu. tu m'as bcp manquée hier aprèm.
je viens de lire sur un fofo qu'un follicule mature ne libere pas forcement une ovule. c'est vrai ca? est ce normale? et comment fait-on pour savoir que ses follicules ne libere pas d'ovule?
je t'avoue que je suis un peu destabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Mer 28 Juil 2010 - 8:23

Coucou berti!

Ne panique pas ma jolie, si tu commence ( et je parle en connaissance de cause!) à lire tout ce que tu trouve, a chercher les moindre petits soucis qui peuvent arriver etc.... tu vas finir parano ma belle.....

La moyenne nationale pour tomber enceinte est de 9 mois je crois, les docs commenent à s'inquiéter au bout d'un an.... mais ne feront rien avant 18 mois d'éssais alors je n'ai pas grand chose à te dire à part:

Patience, amour, TP quand vous le voulez, et tes question pose les sur le fofos, ça évitera de tomber sur des liens qui te renvoient à d'autre liens qui au final n'auont aucun rpport mais vont te faire psycotter sur tout ma jolie.

C'est vraiment pas méchant et en connaissance de cause que je te dis tous ça, je suis en essais BB1 depuis 16 cycles, j'y ai cru, plus cru, éspérer, déseperer, attendu, essayr de faire avancer les choses etc.... et au final à part se faire du mal ça sert à rien....

Si tu as besoin hésite pas on est là....
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Mer 28 Juil 2010 - 9:05

Coucou Berti,

Je pense exactement comme Tanie, il faut en prendre et en laisser avec les infos trouvées de ci de là, sur le net ... Je crois que pour optimiser nos chances, c'est simplement d'essayer (parce que je reconnais que c'est vraiment pas simple !!) de ne pas de prendre la tête ..
et de faire des calins autant que vous en avez envie, sans vraiment faire de calculs ... bon aussi, le poirier ça peut aider lol

n'hésites pas à poser toutes tes questions si tu en as , comme le dis TANIE on est là :)

BB4 surprise

http://lecoindesessayeuses.discutforum.com
berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Mer 28 Juil 2010 - 10:08

Ou la! Merci pour le reconfort.
je dois avouer que tu es tres courageuse. depuis 16 cycle? moi j'aurais deja capitulée. c'est justement pour cette raison que je me suis inscrite sur ce fofo (adorable je le dis encore) pour partager les expériences des autres.
Toi t'es bien jeune et je suis très certaine que c'est plus pour longtemps ton +++. je t'avoue qu'a ton age j'imaginais mm pas encore que je puisse être maman.
En realité moi je panique pas et c'est mm ca qui me fais peur.cette quiétude là. je me dis parfois que ca frise l'insouscience.

Tiens je tenais a partager avec vous ce lien: http://www.ciels.fr/meargile.htm
pas tres indiqué pour ce fofo ( a ne pas essayer ptd la grossesse) mais ca peux aider pour nos proches.
et celui ci aussi
http://www.jpmutin.com/m3.html
vous devez surement connaitre les algues marines. c'est ca qui est appelé thé de Kargasok ou Kombucha. voila ses vertu.
ici chez nous et par experience vecu ds mon entourage ce the a la faculté de nettoyer et stimulé les organes reproducteurs. toutes les femmes que je connais qui ont consommé ce thé ont été enceinte maximum au bout d'un an.
je vais commencer a le boire cette semaine si je reussi a en trouver.
berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Mer 28 Juil 2010 - 10:29

Les filles j'ai une question.
je suis en plein de période d'ovulation ( d'après mes calculs) du 25 au 30 juil. avant dernière règles 13 Juin - dernières règles 13 juil.
en début de semaine j'observais de la glaire mais ce matin plus rien. ou plutôt en hyper petite quantité. ne dis t-on pas qu'en période d'ovulation la glaire est abondante, filante et collante?
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Mer 28 Juil 2010 - 10:42

Tu sais berti, j'ai eu des soucis de santé qui m'obligent qqpart àfaire BB1 rapidement et BB2 dans la foulée, du coup l'âge n'a plus raison d'être et en plus zhom à 11 ans de plus que moi LOL.... 16 cycles c'est long, mais quand on sais que déjà les doc commencent à s'inquiéter au bout d'un an, après il faut trouver le bon ttt avec le bon dosage c'est un peu galère quand même. Là je suis sous clomid, le 5 aout j'ai RDV pour augmenter mon ttt avec clomid+ piqure+echo tous les 2 jours pour l'ovu! on tiens le bon bout... enfin normalement!!!!

Hésite pas à partager tes infos.... au plus on en a au mieux on s'entraide.... si tu as besoin hésite pas...

Je viens de voir ta question, lol, ça dépend des femmes certaines ont bcp de glaires et pour d'autre elles restent sur le col! donc pour remedier à ça on m'a conseiller de prendre des gélules d'huille d'onagre et de bourrache, ces huiles, favorise les glaires, elle servent aussi pour la peau et les muqueuse en fait. J'ai constater une augmentation des glaire en un 10zaine de jours de mémoire je les lâche plus. Tu trouve ça à leclerc, au rayon des vitamines et truc pour maigrir généralement.... ça coute moins de 6Euros les 45 gélules... ou alors en pharmacie, mais c'est plus cher pour le même résultat....
berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Mer 28 Juil 2010 - 10:59

Tu sais Tanie en général j'en ai assez. je pense mm m'être inscrite sur les fofo a cause de ma glaire abondante et très épaisse. Qu'a cela ne tienne je vais quand mm chercher cette fameuse huile d'onagre Merci beaucoup Tanie.
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Mer 28 Juil 2010 - 11:13

Coucou Berti,

Tu sais je pense que ce n'est pas plus mal de ne pas trop s'inquiéter pour le moment, on se pose souvent trop de questions et le stress peut bloquer complètement notre corps. Donc, je dirai que de ton côté c'est déjà un ++ . On a le temps de se soucier, pour le moment, tant que nous sommes dans la "normes" concernant les essais, je crois qu'il faut patienter.

Pour ma part j'essaie de relativiser, je me dis que c'est que le 6eme mois d'essais, même si ça semble long, jusqu'à un an je suis encore dans la dite 'normalité'.. Je m'inquiéterai vraiment, si je dépasse ce délai, pour l'instant je ne m'affole pas même si je me pose souvent des questions.

Pour le thé, ça a l'air pas mal du tout, je te remercie pour les liens, je vais aller me pencher dessus quand j'aurai un peu plus de temps, parce que là je vais filer faire une course.

Pour l'ovu et la glaire, oui pendant l'ovulation normalement elle est comme du blanc d'oeuf, transparente et filante / étirable ... et on dit , que l'ovu se produit le dernier jour de la perte de cette glaire ... Une fois qu'elles redeviennent collantes et crémeuses, tu peux être sûre que l'ovu est passée. Par contre, la quantité ça dépend des femmes, certaines la remarquent bien car elles en ont beaucoup, et chez d'autres elles se remarquent moins car elle peut rester au niveau du col ..

BB4 surprise

berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 2 Aoû 2010 - 15:10

Coucou Bonjour les filles!
j'espere que vous aller bien. moi je suis submergée par le travail.
mais je vous lis kan mm.
Je viens d'apprendre une nouvelle ki me destabilise un peu. ma grande soeur 'maman de 2 enfants) est enceinte et dernierement elle me decrivais ses malaises et je lui ais ke ke c'etais surement une grossesse. elle m'a repondu: surtt pas. elle avais decider d'arreter. mais voila. elle viens de confirmer son etat c bel et bien une grossesse. si on pouvais se le transmettre!!!
je suis a J21 pour pour un cycle de 31 jours. l'attente est encore longue mais bon...
Tenons bon les filles. c'est l'espoir qui fais vivre.
spetou
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 2 Aoû 2010 - 16:26

on en parlais déjà précédemment berti, c'est dur d'apprendre ce genre de nouvelle ... facile pour celles qui n'en désirent pas forcément à ce moment-là, et en attente pour celles qui le désirent très fort

j'en conclus, et ça n'engage que moi, que le psychologique joue quand même un rôle important dans la conception, non ?

courage ma belle, notre tour viendra
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Lun 2 Aoû 2010 - 18:17

C'est clair , je suis tout à fait ok avec ça moi, le psychologique joue un rôle important sur la conception, ça c'est clair ..
On voit d'ailleurs avec les symptômes qu'on arrive à se créer des fois, tellement notre tête espère ...

C'est pas évident d'apprendre des grossesses, surtout dans l'entourage proche .. Même si on est content pour eux, on espère toujours que ça nous arrive vite à nous aussi ..

BB4 surprise

berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Mar 3 Aoû 2010 - 10:33

Coucou les filles.
Jespere que vous avez toutes la peche ce matin! je suis un peu moins bousculée par le boulot ce matin dc je viens papoter un peu
je viens de lire la présentation de July et je voue avoue j'étais complètement larguée en ce qui concerne "les œufs clairs" maintenant que je le sais je ne suis plus aussi sereine qu'hier.
pouvez vous me dire ce qui peut être a l'occasion d'un tel phénomène?
july60250

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Mar 3 Aoû 2010 - 16:36

Je ne saurais te dire, qu'ell es tla raison, on ne m'a pas donner de réponse, et j'étais tellement mal, que je n'ai poser aucune quesition, je me sui renseigné sur le net .

Sa correspond a ça : www.gyneweb.fr/.../images/oeuf_clair.JPG
Aprés pour répondre a tes questions : http://sante.femmeactuelle.fr/femmeactuelle/sujet.aspx?page=/encyclopedie/sujet.asp?Ref_Id_Sujet=4275

Pour moi pas de saignements, j'ai pas réussit a expulser l'oeuf, j'ai du pratiquer un "avortement", prendre du cytotec, aprés 12 cachets avaler (et oui il étais bien accroché ), l'oeuf a été expulser dans sa totalitée.

J'ai pas lu tout le post, mais pourquoi t'inquietes tu?
berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Mer 4 Aoû 2010 - 11:49

Bonjour July
en realité je suis inquiète juste parce que ca peux tres bien m'arriver aussi.
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Mer 4 Aoû 2010 - 11:56

En même temps berti, qqpart tout peut arriver à tout le monde.... je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter de ça.... parce que dans cette optique, bcp de femmes tombent enceinte chaque jour, et dans la plupart des cas tous se passe normalement, les grossesse à risque sont quand même en quantité infime par rapport au reste....
Et puis quand on sera enceinte on aura tout le temps de baliser.... de toute façon je connais aucune femme complètement sereine du début à la fin..... surtout dans les 3 premiers mois d'ailleurs....
berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   Mer 4 Aoû 2010 - 13:27

t'as raison Tanie.
je m'inquiète pour rien.
je suis a J23 pour un cycle de 31J. symptômes insignifiants ou disons plutot que je veux pas trop être a l'écoute de mon corps. ce qui ne se dissimule pas c'est que je mange bcp et mon teint éclairci.
j'attends encore 8 jours. ouf c'est long
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut-on saigner et etre enceinte?   

Peut-on saigner et etre enceinte?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2