Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Dim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Dim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Ven 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Mar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Mer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Mer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Mer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Mer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Ven 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Cadeau d'anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Ven 30 Juil 2010 - 15:44

Mdrr ils devraient inventer des tailles et demi lol moi c'est pareil lol

Aguicheuse, non, t'as raison de mettre tes atouts en avant !! moi si j'en avais plus je le ferai aussi, je me gênerai pas !! c'est comme, si j'avais des grandes jambes fines, je mettrai des mini jupes lol

M'enfin bon de toute façon, les femmes on est jamais contente lol

BB4 surprise

Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesessayeuses.discutforum.com
louloute5488
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Ven 30 Juil 2010 - 15:49

c est clair qu on sera jamais satisfaite de ce qu on as!! mais desfois quand je vois des nana dans la rue je me dit " hey ouaiiiiiiii je suis une bombe" ptdr bon je redescend vite de mon petit nuage mais bon !! lol

oui en plus je suis tatouer sur le seins droit donc forcement sa tape a l oeuil!!! lol
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Ven 30 Juil 2010 - 15:51

Non, faut reconnaitre ce qui est aussi lol des fois, quand on regarde autour de nous, dans la rue, sur la plage .. on se dit que la nature ne nous a pas tant râté que ça finalement, et qu'on peut s'estimer heureuse !!

Ah ouais, t'as quoi de tatoué ?

BB4 surprise

louloute5488
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Ven 30 Juil 2010 - 15:59

c est clair par contre generalement je me sens mal pour les autres!! je me dit oulalala elle doit etre mal dans sa peau la pauvre!!

j ai une rose rouge sur le seins et un coeur transpercer par un serpent sur l omoplate
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Ven 30 Juil 2010 - 16:01

C'est vrai, en plus moi j'éprouve facilement de la peine tu sais alors tu vois le genre !!

Super, la rose sur le décolleté ça fait toujours son effet !! Very Happy
Moi trop peur, pourtant j'aimerai bien en faire un petit lol

BB4 surprise

louloute5488
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Ven 30 Juil 2010 - 16:07

moi c est pareill !! j ai trop de pitier pour les gne s!! meme ceux qui ne la merite pas pour te dire!! lol

c est clair qu elle fais regulierement de l effet !! mais bon desfois c est chiant !! tu marche dans la rue tranquilou et on t envoi des truc du genre " je peux venir ceuillir ta rose " enfin des truc stupide de mec auquel javais pas pensee quand je me suis fait tatouer la!! lol

va y sa ne fait pas mal du tout
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Ven 30 Juil 2010 - 16:09

Mdr sont débiles ces mecs, c'est clair que nous on pense pas à des choses pareilles, on a pas l'esprit aussi tordu lol

Je sais pas , moi je pensais sur l'épaule ou à la cheville ..
Sur l'aine c'est super sympa aussi

BB4 surprise

Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Ven 30 Juil 2010 - 17:39

MDR VIVE LES PIPLETTES!!!!!!!!

PTDR!!!!!!

Bon si j'ai bien compris j'offre un tatouage??? même pas en rêve MDR.....

Louloute, les nénés je connais je faisai un 85 A - du coup je les ai fais refaires, mais j'ai eu bcp de mal à me mettre des décolletées c'est con, mais bon je me disai qu'au moins quand ils regardai mes fesses je les voyaient pas!!!! PTDR !!!! mais faut avouer que dans le comerce ça aide d'avoir des gros nénés!!!! MDR maintenant j'en use et j'en abuse.... si ça peux me permettre de vendre des bijoux plus chers et plus gros, moi je gagne mieux ma vie et leurs femmes sont plus contente que contente alors NICKEL!!!!! la 1ère qui râle je lui demande grâce à qui elle a de si beaux bijoux!!!!!

J'ai remarquer aussi que les hommes mûres regardent plus que les jeunes.....

Pour les jean's j'ai capituler je suis pas grosse mais j'ai vachement de hanches du coup bah impossible d'een trouver un qui me vas bien....

Pour les tatouages, j'aimerai bien mais je suis une troullarde, douillette et flippette..... PTDR
louloute5488
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Ven 30 Juil 2010 - 18:03

ptdr tany !!

oui je trouve aussi que les hommes de la 40 ene matte plus que les jeuno !! ou les jeune sont plus discret peut etre !! et encor que quand il veulent montrer qu il regarde il se gene pas!! lol

moi le pire c est les papa au boulot yn a qui arrive a me mettre mal a l aise!! et l an dernier lors de mon entretien annule avec le C.A au boulot , on m as dit que des maman c etais pleintes qu on voyai trop ma poitrine et que sa les genais par apport a leurs hommes!! ben devinez quoi !! j en et rien a foutre !! mdr desole mais sa m as mis hors de moi quand on m as sorti sa!! je leurs et dit que j allais certainement pas changer ma facon de m habillez parce une ou deux madame prout prout etais jalouse!! pffffffffff

allez les filles arretez de gogitez et fonceau tatoueur!! en sortant vous en serez que plus contente
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Ven 30 Juil 2010 - 19:37

J'approuve sur les mecs mûrs !! mais bon, y'en a plus beaucoup qui draguent avec du tact maintenant .. Quoique, y'a pas longtemps je me suis faite brancher par le boucher de chez AU*** ... Vous êtes sublime avec votre bronzage et votre petite robe, votre mari n'est pas avec vous ? bon bhen moi c'est 06. ... Euh mdr trop fou le mec, après il me sort mais je plaisantes hein bien sûr !! bien sûr c'est cela oui !!

J'ai raconté à mon homme , il était vert !!

Pour les jeuneots oui y'en a moins qui draguent ou alors c'est qu'on les voit pas lol

Pour les jeans, moi j'en portais pas jusqu'à y'a deux ans ... et maintenant j'adoorreee !!
Surtout les coupes temps des cerises, même les treillis, j'aime trop !

Pour le tatou, je crois que je vais lâcher l'affaire lol déjà pour le piercing au nez, j'ai les larmes qui ont coulé toute seule lol

BB4 surprise

louloute5488
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Ven 30 Juil 2010 - 21:06

mdr sa me rappel les vigil de chez lidl !! je me faisai regulierement acoster par le jeune nico !! qui faisai expres de me bouscouler legerement en me disant ha desole quand je te vois je suis obliger de te fair du rentre dedans!! on avais echanger nos numero mais sa n as rien donner!! puis quelque mois plus tard toujours au lidl je me fai acoster par le vigil plus vieux ... qui me dit que j ai une belle rose et qui en se raprochant de mon oreille me demande si c est madame ou mademoiselle!! et quand je repond mademoiselle il me dit on peut se voir a la fin de mon service??

le truc c est que c est le pere du jeune vigile!! mdr
et pour combler le tout !! un jour m as copine me dit ! ya un gars que j ai rencontrer sur le net qui a vu ta photo sur mon blog je peut lui donner ton adresse msn ?? elle lui file et c etais le petit frere de nico !! en gros toute la famille aessayer!!! ptdr!!
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Sam 31 Juil 2010 - 7:36

Mdrrrr Trop fort !!
Apparemment , dans la famille, ils ont tous les mêmes goûts,
et c'est super flatteur pour toi lol
On fait les rebelles quand on se fait draguer, mais nous ne sommes que des femmes lol et on sait que les femmes aiment bien voir qu'elles plaisent dans le fond ! peu importe l'âge !

BB4 surprise

Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Sam 31 Juil 2010 - 8:18

Bah écoutez, ya 4 ans, mon meilleurs amis et sa copine mon ex meilleur amie m'invite à une soirée privée au Bar club Med de Bercy, entrées sur invitation en grande pompe! Je vous cacherai pas mon attirance pour les hommes mûres, ils ont Bcp plus te tact je trouve! je me pointe en robe dos nu en satin noire talon haut et le grand débalage de ravallement en finesse. Je me colle au Bar bien sur à cette époque mes week end entier étais passer derrière un bar!!!!! je rencontre un homme, il me sourit m'aborde avec classe, m'offre un verre, puis un deuxième, mon amis et sa copine faisaient le tour de la salle pour saluer les convives.... et ma meilleur amie me demande d'aller aux toilettes avec elle, et là, moment de luciditer je lui raconte ce qu'il se passe, et comme j'avais l'habitude d'être draguer dans les règles de l'art, elle me sort mais t'as pas compris? je lui sort compris quoi? bah c'est clair il te drague, si il te plais fonce ( c'est l'époque ou zhom voulai plus quitter sa femme)!
Je lui dis bah dépose moi au bar comme ça tu le verra, et là j'arrive au bar mon meilleur amis étais assis à côté du fameux mâle!
Devinez qui s'étais...............

Son Père!!!!!!!!! moi super génée j'envoie à ma meilleur amie mon plus gros regard pour lui dire ferme ta gueule lol il reparte en amoureux, et 2 minutes après mon meilleur amis revient et lui dis : nan mais je viens de comprendre c'est elle la belle brune bien foutue? Moi j'étais rouge écarlate qui clignotte carrément!!!!!! il lui sors oui pourquoi? et là : Bah écoute papa, c'est MA meilleur amie alors tu ne la TOUCHE pas c'est clair?

Et oui le drame, non seulement je suis jamais sortie avec mon meilleur pote( franchement je sais que j'aurai pu mais il a un truc qui me gêne en fait) mais j'ai même pas eu le droit au père PTDR......
spetou
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Sam 31 Juil 2010 - 8:51

EXCELLENTISSIME !!!!!!!!!!!!!

sympa le copain qui dit à son père "pas touche", il ne t'a même pas demandé ton avis
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Sam 31 Juil 2010 - 9:42

Trop fort !! J'adoore !!
Toi et Louloute, vous faites dans la même série mdrr

BB4 surprise

Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Sam 31 Juil 2010 - 10:01

OUI bah en fait pas touche parce que je crois que qqpart on aurai du tenter quitte a se qu'on redevienne amis.... je pense que c'étais plus e la jalousie qu'autre chose... c'est mon témoin de mariage et ya des photos qui rompent pas..... mais bon chutttt on sais jamais si zhommm zyeutte... on vois ça en MP ou sur FB ;-)

Et non pas MSN pas beau MSN.... mdr...je rigole ma belle contente de t'avoir sur FB, d'aoir vu tes magnifiques photos pleines de joie et d'amour..... et vos 3 belles frimousses....
louloute5488
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Sam 31 Juil 2010 - 12:20

mdrrrr tany exelent !!!! alalala ces hommes !! mais c et vrai que c est flatteur!! j en et une autre a raconter!! et c est la derniere qui et assez exeptionnelle !! lol

quand j avais un peu 19 ans j etais en cours avec deux trois fille avec qui je m entendais tres bien !! un lundi matin l une d elle audrey me dit je me suis fait draguer dans la rue par une mec il s appel ridha il a 29 ans trop beau trox choux !! on doit se revoir bientot !!
moi le mercredi soir a cette epoque j allais tout le temps dans un bar d ambiance avec ma meilleure amie ! et un soir je rencontrer un mec ... franchement a la base je suis pas vraiment attirer par les rebeu , mais la voila youssef trop trop beau exelent bon delire et tout on echange 2 ou 3 bisous en soiree et chacun rentre chez lui on echange les numero et on devais se revoir le dimanche ...
donc le dimanche je prend le train pour rejoindre ma meilleure amie et retrouver youssef!! qui se gros con m as mit un gros lapin de la mort qui tue !! mdr je l appel il repond pas une deux trois fois ! je lache l affaire alors on decide avec ma meilleure amie d aller fair un coucou a notre copine audrey , donc je lui raconte le lapin foireux qu on viens de me mettre on discute et 16heure on avais un petit creux et on decide d aller chercher un kebab en bas de sa rue !!!

et la stupeur je rentre ... je bloque... je ressort et je dis au fille ah non j y vais pas ya toussef! ma copine regarde elle me dit ben nan c est ridha !! et la on c est regarder on a compri le delire!! finalement on attendu qu il sorte , sur le coup il ne nous a pas vu ! et d un coup je sorrt " sa va youssef ??" et ma copine enchanine "sa va ridha" et la tu vois le mec completement decomposer!! et nous ptdr
il a oser me rappeler 1heure apres en me disant " ouai j ai menti mais patati patata on peut se revoir??" meme en reve !!! et quelque semaine plus tard on le recroise avec une femme et un bebe !!! bon on a rien dit on a tracer notre route mais pour le coup c est un souvenir qu on adore se rappeler!! mdr
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Sam 31 Juil 2010 - 12:41

MDR..... vive les blablatteurs..... a ses mecs y en a qui on aucune jugeotte....
louloute5488
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Sam 31 Juil 2010 - 12:44

ha ouai mais celui la il a fait fort quand meme!!! mdr
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Sam 31 Juil 2010 - 12:57

Ouais c'est clair..........