Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Dim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Dim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Ven 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Mar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Mer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Mer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Mer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Mer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Ven 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Pertes jaunatres abondantes et malodorantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Pertes jaunatres abondantes et malodorantes   Ven 10 Déc 2010 - 12:43

Salut les filles
Quelqu'une a t-elle deja eu ce type de secrétions pdt la grossesse?
Depuis environ 2 semaines j'ai des pertes jaunes abondantes et malodorantes accompagné de vives demangeaisons. au depart ca a commencer juste par des demangeaisons et me PCV n'a rien revelé. j'ai commencer a utilisé Cyteal. mais rien n'a changé, ca s'est plutot agraver avec des ecoulements jaunatres parfois très abondants telles des fuites urinaires. j'ai changé de labo et j'ai fais un autre PCV. je dois en principe retirer les resultats ce soir et rencontrer gygy lundi. c'est trop loin.
j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a deja vecu cette experience. et comment s'en est t-elle sortie.
bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
sofy86
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Pertes jaunatres abondantes et malodorantes   Ven 10 Déc 2010 - 13:40

coucou Berti !

je vois que ce n'est toujours pas la joie en bas... didonc depuis le debut de ta grossesse tu traines ces desagrement. Je pencherai pour une infection vu les symptomes et sans une bonne cure d'antiobio je pense que tu risques de te trainer un moment. En tous les cas je ne pense pas que ce soit lié a ta grossesse. J'ai eu une infection de ce genre il y a quelques année et j'ai du me mettre des ovules antiobiotiques dans le vagin tous les soirs pendant 15j et ensuite d'autres ovules aussi tous les soirs pendant 15 j pour regenerer la flore vaginale ! bref 1 mois de bonheur. Un PCV c'est quoi c'est pour detecter un virus ? je ne pense pas que ce soit du a un virus mais plutot à une bacterie ou un protozoaire d'où l'infection. C'est comme pour savoir quel type de rhume on a lol si on mouche transparent c viral et faut attendre que ca passe par contre si on mouche jaune là faut pas attendre y'a infection et seul des antibio elimineront le parasite.

Sinon tu t'es bien remise de ton opération ou tu as encore beaucoup de douleur ?

Bon courage
bisous ma belle
berti
Oeuf
Oeuf

MessageSujet: Re: Pertes jaunatres abondantes et malodorantes   Sam 11 Déc 2010 - 11:34

Merci Sophie pour ta reaction.
ces ^pertes me gene terriblement. en ce moment y aque ca qui me derange le plus. pour ce ki est des douleurs je m'y suis deja faite. c'est vrai qu'elles sont du a mes nombreux myomes ds le ventre. et comme bb grandi il les bousculent bcp. mais je me plains plus trop.
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Pertes jaunatres abondantes et malodorantes   Sam 11 Déc 2010 - 12:43

Coucou berti,

à ta place j'irai cher un généraliste ce soir avec tes résultats ça risque d'être une infection pas forcément grave mais c'est bien chiant!!!

bisous ma belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pertes jaunatres abondantes et malodorantes   

Pertes jaunatres abondantes et malodorantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1