Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Dim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Dim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Ven 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Mar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Mer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Mer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Mer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Mer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Ven 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Petit coup de pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estrella84
Admin

MessageSujet: Petit coup de pouce   Mar 14 Déc 2010 - 20:50

L’élément féminin indispensable : l’acide folique.

Quelques trucs pour fluidifier la glaire

- l'eau : on y pense pas mais ça marche.

- le sirop contre la toux sèche ; ça fluidifie le mucus. La glaire étant aussi du mucus, mais pas dans les bronches celle là !

- le jus de raisin blanc

Pour améliorer les glaires acides :

- Boire, 4 jours avant l’ovulation, le jour de l'ovulation et 2 jours après, de la Vichy Saint Yorre, eau très chargée en bicarbonate de soude.

- Faire, à partir de 3 jours avant l’ovulation, le jour de l’ovulation et si possible quelques heures avant le rapport sexuel, des lavements vaginaux avec 1 litre d’eau dans lequel on a dissout 2 à 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Le litre d’eau (tiède, c’est plus agréable !) doit être utilisé en une seule fois. (Source : sur un forum Internet. Traitement préconisé à une femme par le service de fertilité de l’hôpital Necker à Paris). => Bien sûûûûr !!! Wink

- OLIGOBS PMA : s'achète en pharmacie et est fait pour la période de conception (en vente aussi sur beautycenter.fr)

- Levure de bière

Elle contient de l’acide folique (vitamine B9) qui aide à la création de follicules de qualité, augmente le nombre de spermatozoïdes et participe au métabolisme des protéines et à celui du matériel génétique. Et, en plus, elle donne de beaux cheveux, de beaux ongles et une belle peau !!! Elle est riche en vitamines B1, B2, PP et B9 (acide folique). Comprimés pour tous les 2, acide folique (mais pas en suffisance pour la femme), favorisant également la qualité de l'ovulation, et celle des spermatozoïdes. Favorise la nidation et le bon développement de l'embryon.

- Huile d'onagre

Elle est riche en acide gamma-linoléique, un acide gras essentiel, entre autres, à la synthèse de la prostaglandine, substance qui joue un rôle essentiel dans la reproduction. Afin de raccourcir le cycle, améliorer la qualité de l'ovulation et la sécrétion de glaire utile aux spermatozoïdes. Pour l’huile d’onagre, prendre des doses plus faibles que celles indiquées mais tous les jours (même Monsieur !).

- Sélénium

C’est un puissant anti-oxydant (très recommandé pour les fumeurs). Il lutte contre les radicaux libres, maximise la qualité du sperme et agit sur la bonne formation des chromosomes.

- Zinc

C’est un métal fondamental du matériel génétique. Il est essentiel pour utiliser efficacement les oestrogènes et la progestérone et pour vivifier la santé des spermatozoïdes.

- Vitamine C

Comme le Sélénium, c’est un puissant anti-oxydant (j’insiste : très très bon pour les drogués ou ex drogués à la cigarette). Elle agit également sur la qualité du sperme et sur celle des chromosomes.

- Omégas3

Ils sont riches en acides gras essentiels dont la L-Arginine qui est un élément essentiel de la production de sperme.

- Vitamine E

C’est aussi un puissant anti-oxydant (les fumeurs, patati, patata…) qui augmente la fertilité féminine et masculine.

- Vitamine A

C’est aussi un anti-oxydant essentiel au fonctionnement des enzymes et qui serait utile en début de grossesse pour assurer à l’enfant une excellente qualité visuelle. (Attention toutefois à toute prise de suppléments pendant la grossesse. Demandez conseil à votre médecin !!!!!)

Tous ces « ingrédients » sont à prendre chaque jour par les deux futurs parents. Tous ces compléments se trouvent soit au rayon « vitamines » des supermarchés, en parapharmacie ou en pharmacie. Les doses sont généralement précisées sur les emballages mais diffèrent selon leur forme d'administration ou leur marque. Il existe des « combinés » du style « Sélénium + vitamine A + vitamine C + vitamine E ».

BB4 surprise

Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindesessayeuses.discutforum.com
vaninenette
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Petit coup de pouce   Mar 14 Déc 2010 - 20:58

Merci Stella, très instructif, je vais essayer la levure de bière (pour les cheveux en même temps, ils aiment pas l'hiver!)
J'ai arrêté l'acide folique depuis des mois... depuis le temps que je suis en essai, je vais pas en bouffer pendant des années (pour rien si ça se trouve)!
Les vieilles essayeuse vous en prenez encore?
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Petit coup de pouce   Mar 14 Déc 2010 - 21:07

Oui, je trouve super ce post !

J'ai commandé, sur amazon, une boite de gélules qui fait levure de bière et germe de blé.
Je vais attaquer dès que je reçois.
Je suis tentée par le jus d'ananas et le jus de raisin blanc aussi.

C'est naturel , donc rien à risquer et pas grand chose à perdre au point où j'en suis...

Pour l'acide folique, le gyné me l'a marqué en septembre, pour un an. Donc là ça fait trois boites que je prends, je pense prendre un an et puis si rien arrêter lol de toute façon, comme tu dis je vais pas en prendre à vie

BB4 surprise

vaninenette
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Petit coup de pouce   Mar 14 Déc 2010 - 21:16

J' ai rendez vous le 27 décembre, je lui demanderais si je dois recommencer. La levure de bière, on en trouve pas en grande surface ou en pharmacie peut être?

Maca + les gélules de levure et germes de blé+ jus de raisin+ jus d'ananas+ acide folique!
Bah si avec ça, tu y arrive pas, c'est un sacré cocktail!!!
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Petit coup de pouce   Mar 14 Déc 2010 - 21:19

Si si tu en trouves, en magasin j'en ai déjà vu il me semble et en pharmacie c'est certain.

C'est clair, je vais être blindée de conneries lol mais bon, si ça ne me fait "rien" , je me dis que déjà ça pourra pas me faire de mal lol

Chui prête à tout tenter je crois ...

BB4 surprise

vaninenette
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: Petit coup de pouce   Mar 14 Déc 2010 - 21:23

Tu vas devenir le cobaye du forum, si ça marche tout le monde en prendra après fais quand même attention a pas faire de mélange chimique !!!
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Petit coup de pouce   Mer 15 Déc 2010 - 6:07

lol! c'est clair, mais en même temps , c'est une cure de trois mois en général, donc même si ça marche d'ici là, je serai en mal de dire, qu'est ce qui aura vraiment fait effet ... et je doute que les copines s'amusent à prendre tout ça

BB4 surprise

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coup de pouce   

Petit coup de pouce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1