Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Dim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Dim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Ven 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Mar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Mer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Mer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Mer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Mer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Ven 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Profiter des soldes et du Blanc pour faire des achats oui! mais lesquels?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Profiter des soldes et du Blanc pour faire des achats oui! mais lesquels?    Jeu 6 Jan 2011 - 15:01

Bon ce petit post pour que les mamans confirmer ou les minettes avec des idées viennent à ma rescusse LOL.

Comme tout le monde le sais c'est le Blanc, et les soldes arrivent. Je me suis dis qu'il serai judicieux de commencer les achats UTILES ( matériel bébé) mais voila après avoir fait le tour sur internet je sèche complètement sur LES choses prioritaires...

Alors j'attend avec impatience votre aide, quels sont les achats à faire pdt le Blanc? pdt les soldes? Les truc ou il faut surtout attendre?

je me dis qu'en juin je serai peut être plus au top pour faire les agasins et puis j'aimerai vraiment eparpiller les achats...... question budget c'est plus simple...

Quel matelas prendre (mousse latex etc...)
Quel drap housse ( coton, jersey)
Quel alèse?

Enfin je suis paumée quoi mdr...

Un grand merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
spetou
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Profiter des soldes et du Blanc pour faire des achats oui! mais lesquels?    Jeu 6 Jan 2011 - 18:24

alors perso, j'ai acheté ce matelas-ci : matelas fibre de coco
(avec drap housse et protection de matelas : drap housse alèse)
en achat internet

c'est pour un lit balancelle que mon père fabrique, mais je te mets les liens pour info en terme de matières. Je te laisse lire.

Pour les textiles, il faut penser 100% coton, simplement. Eviter le synthétiques.
Body manches courtes 100% coton etc ...

En gigoteuse, tu as le choix, mais prends à manches courtes ;-)

pour le bain, j'opte perso pour les sorties de bain à capuche (comme pour Enguéran, c'est pour moi ce qu'il y a de mieux) : ça l'enveloppe bien, y compris la tête (qui reste couverte quand tu essuies le reste du corps) et c'est pratique d'utilisation, mieux qu'une simple serviette de bain classique : sortie de bain

voici une photo d'enguéran à l'âge de 13 jours, tu as ainsi une idée précise lol (clique sur la photo, tu l'auras en plus grand)

n'hésite surtout à poser toutes tes questions, c'est un plaisir de te répondre, car j'ai des idées relativement bien arrêtées dans ce que je veux Wink
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Profiter des soldes et du Blanc pour faire des achats oui! mais lesquels?    Jeu 6 Jan 2011 - 18:36

Ah nickel tu ad reçu ce que tu as commander? Tu en es contente....

Pfff de questions j en aurai des centaines mdr demain je vais voir tes liens la je suis de l iPhone LOL.

Merci ma steph!!!
spetou
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Profiter des soldes et du Blanc pour faire des achats oui! mais lesquels?    Jeu 6 Jan 2011 - 18:44

oui j'ai reçu, mais pas encore déballé Very Happy
mais les descriptifs m'ont séduites !
bisous bonne soirée
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Profiter des soldes et du Blanc pour faire des achats oui! mais lesquels?    Ven 7 Jan 2011 - 15:17

Bon je file de ce pas sur verbaudet pour commander les drap, l alèse et et et et et et la fameuse gigotteuse fille qui me fais temps rever!!! si c'est un mec j'aurai bien une minette avec une fille à qui l'offrir ;-) je l'aurai pas acheter pour elle spécialement mais avec tout mon coeur...
sofy86
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Profiter des soldes et du Blanc pour faire des achats oui! mais lesquels?    Ven 7 Jan 2011 - 15:23

C'est laquelle c'est laquelle ??? ma belle soeur a celle ci : http://www.vertbaudet.fr/gigoteuse-avec-manches-amovibles-bebe-theme-drole-de-zoo-multicolore.htm?ProductId=702293127&FiltreCouleur=0005#

Pour eux c'était la surprise à la naissance le sexe du bébé alors ils ont choisi des couleur mixtes avant le jour J lol
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Profiter des soldes et du Blanc pour faire des achats oui! mais lesquels?    Ven 7 Jan 2011 - 15:42

ahhhhhhhh ils l'ont plus!!!! j'en étais sûre j'aurai du la commander hier.... c'est une rose clair avec des brodures mais sans manche... moi c'étais vraiment un coup de coeur... si ça se rouve c'est un signe c'est que c'est un garçon???? qui sais...
j'ai hâte de savoir j'espère que gygy va me faire une écho le 23/01!!!!

Nous en fait on veux faire une chambre complètement mixte et se rattrapper sur les fringues pour le sexe LOL du coup j'aimerai bien une gigotteuse bien fille ou bien garçon... mais là j'avoue que je suis deg!!! elle est mimi comme tout celle de ta belle soeur mais trop mixte pour moi LOL... en même temps pour le mment ça aurai été plus sage mais bon j'avais dis as de fringue usqu'à ce qu'on sache le sexe le destin à du m'entendre mdr....
sofy86
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Profiter des soldes et du Blanc pour faire des achats oui! mais lesquels?    Ven 7 Jan 2011 - 15:45

mdrrrr non je te comprends c'est trop tentant !!! Perso je prèfèrerais avoir un p'tit mec un premier mais quand je vois les fringues et accessoires pour filles c'est trop craquant !!!
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Profiter des soldes et du Blanc pour faire des achats oui! mais lesquels?    Ven 7 Jan 2011 - 15:48

bah ici mon mari à déjà ethan et vu le debut de grosesse un peu périlleux je suis pas sure de vouloir tenter BB2 donc 1 mec et une nana se serai nickel... lol normalement les femmes de la famille font des filles en premier, tous les "trucs" de grand mère y compris le pendule nous disent une fille alors forcément je suis fond....
spetou
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Profiter des soldes et du Blanc pour faire des achats oui! mais lesquels?    Ven 14 Jan 2011 - 9:15

tu verras que quand bb sera là, et surtout au fil des mois et des ans, tu verras poindre l'envie d'un deuz Wink crois-moi hihihi

pour les fringues (ou autre lol) perso je regarde les sites marchands comparatifs de prix et je vais voir ensuite les sites vendeurs, ça aide

pour la gigoteuse, oui prends là sans manches, c'est un bb d'été

bibis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profiter des soldes et du Blanc pour faire des achats oui! mais lesquels?    

Profiter des soldes et du Blanc pour faire des achats oui! mais lesquels?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1