Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Dim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Dim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Ven 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Mar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Mer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Mer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Mer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Mer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Ven 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Nos bonnes résolutions 2011 pour les essayeuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Nos bonnes résolutions 2011 pour les essayeuses   Sam 29 Jan 2011 - 8:40

Alors suite à une réflexion entre copinautes, on s'est dit qu'il fallait que l'on arrête de se prendre la tête pendant nos essais et pour cela il faut résister à de nombreuses tentations....
voici donc la liste des bonnes résolutions qu'il faudrait que l'on réussisse à garder pour cette année !!
Le jour où vous avez envie de "craquer" sur l'une de ses résolutions, et bien vous venez sur ce post et vous en parlez... comme ça on est là pour se soutenir et s'entraider pour ne pas faire un enfer de nos essais...........................
D'ailleurs si on est "pas sage" et bien on peut se mettre des gages (dans la bonne humeur et en toute amitié bien sûr Wink

Résolutions :

1. Ne pas stresser avant chaque bipbip du thermomètre

2. Ne pas se focaliser sur sa courbe (genre la regarder 20 fois par jour)

3. Ne prendre qu' UNE seule fois par jour sa température avant de se lever le matin

4. Ne pas trifouiller son col

5. Ne pas regarder 20 fois pas jour sa glaire à la loupe

6. Ne pas faire de TG avant 15 DPO soit le 1er jour éventuel des prochaines reds (et oui c'est dur mais ça fera des économies lol !!)

7. Ne pas guetter et interpréter les "symptômes" (nausées, mal aux ovaires, spotting, etc.)

8. Arrêter les moteurs de recherche ou les forums (à part celui-là bien sur) afin de chercher toutes sortes de maladies, symptômes, problèmes relatifs à la conception et se contenter de tata West Wink

9. Ne pas comparer sa courbe avec celles des autres (images google, autres forums)

10. Se contenter d'un seul site pour saisir sa température

11. Ne pas faire de TO avant J11-J12 et arrêter les TO pour celles sur qui cela ne marche pas

12. Ne pas faire plusieurs TO ou TG dans la même journée (inutile !!!)

13. Ne pas faire de calins sur commande

14. Ne pas prendre sa température lorsque l'on sait qu'elle va être faussée
(coucher très tard ou fête la veille)

15. Ne pas prendre zhom pour un donneur de zozo

et voilà !!! y'a de quoi faire !!!
Donc surtout n'ayez pas "honte" de venir raconter vos craquages, on est pas là pour se juger et puis c'est normal d'avoir des moments de "faiblesse" passagère lol
le soutien moral est très important pour arriver à supporter cette période difficile...
alors j'espère vous voir venir sur ce post (enfin lol je préfèrerais que l'on arrive à pas craquer !!!)

Revenir en haut Aller en bas
chouquette48190
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions 2011 pour les essayeuses   Sam 29 Jan 2011 - 9:30

Je signe, sachant que j'ai plus de courbe pour me stresser lol.

Je rajouterai peut-être quelques points :

16. Se donner 6 mois minimum et un an maximum avant d'aller pleurer comme ne madeleine chez gygy.

17. Ne pas appeler gygy chaque fois que l'on croit que quelques choses ne va pas. Sauf grosses douleurs insupportables.

18. Essayer d'y penser le moins possible (sûrement le truc le plus difficile, c'est pouur ça que j'ai mis ESSAYER).

19. Essayer de ne pas faire la gueule qand quelqu'un de proche annonce une grossesse.

Bon voilà, c'est tout et c'est vraiment super de faire un truc pour ne plus psychoter un max !!
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions 2011 pour les essayeuses   Sam 29 Jan 2011 - 14:37

MDR MDR MDR!!!! bah je suis contente d'être de l'autre côté sinon je me tapais à la louche 14/15 gages par jour!!!!

Sinon je trouve le principe génial!!! bravo je vous souhaite à toute pleins de courages pour cette année pleine de motivavtion et surtout un ++++++++ à toute à venir très bientôt nan mais oh ça suffit les TG de faire souffrir mes copinettes!!!
elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions 2011 pour les essayeuses   Sam 29 Jan 2011 - 17:28

génial toutes ces bonnes résolutions..... il y a tout de vrai!!! on est ttes pareilles en fait!
j'adore!

j'ajouterais:

20/ ne pas passer son temps à regarder l'agenda de son homme pour voir si les jours "J"pour procréer, il est bien la et non en déplacements.... (et vi il part 1 jour/ sem le mien)

Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions 2011 pour les essayeuses   Sam 29 Jan 2011 - 21:06

J'adoooooooooooooooooooore !! il déchire ce post Aurore

J'ajouterai aussi ....

21/ ne pas traiter de tous les noms d'oiseau, la cigogne, lorsqu'on voit le --- sur le TG ...

BB4 surprise

http://lecoindesessayeuses.discutforum.com
chouquette48190
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions 2011 pour les essayeuses   Sam 29 Jan 2011 - 21:17

Bon beh 21 résolutions c'est déjà beaucoup + toutes celles q'on a pris en dehors des essais mdr !!
lilou2418
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions 2011 pour les essayeuses   Dim 30 Jan 2011 - 8:39

22/ prendre son acide folique Rolling Eyes

23/ ne pas vouloir baisser les bras a chaque retour de reds et faire la guele toute la journee (durdur)

moi je sent que les cages vont filer lol
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions 2011 pour les essayeuses   Ven 15 Avr 2011 - 12:56

j'en ajoute une :

Ne plus jamais faire confiance à ces satanés tests !!!!!! pour sophie et diana...
chouquette48190
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions 2011 pour les essayeuses   Ven 15 Avr 2011 - 17:42

Je vote pour mais on se fie à quoi alors ???

Wink lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bonnes résolutions 2011 pour les essayeuses   

Nos bonnes résolutions 2011 pour les essayeuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1