Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Dim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Dim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Ven 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Mar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Mer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Mer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Mer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Mer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Ven 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

ma nouvelle vie de future maman...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
weslie
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Mer 2 Mar 2011 - 18:40

Ca peut aussi être un tout petit bébé, sans que forcément ça soit une catastrophe.
Respires profondément et reprends confiance en toi, tu es quelqu'un de bien Gaelle, ton âge est insinifiant, ce n'est qu'un chiffre, il y a bien des femmes de plus de quarante ans qui ont un bébé... Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
lilou2418
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Mer 2 Mar 2011 - 18:41

tkt pa ma belle je sais de quoi je parle en te disant que le corp medical tous des connnn
tou va bien se passer ne tkt pas mais stress pa le stress c pa bon pour bebe vite lavis de gygy quel te rassure
plein de gros bisous de reconfort
elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Mer 2 Mar 2011 - 19:43

j'ai eu ma gynéco au tel:
en effet bébé petit par rapport à la date de conception mais elle m'a dit que la datation/taille par écho n'est pas précise à 3j près et que les zozo vivent 4j donc ptetre que fécondation un tt petit peu plus tard que prévu.
mais elle m'a dit que il fallait que je m'arrete une semaine jusqua la prochaine écho de mercredi prochain.... à cause des ptis saignement et que g un boulot fatigant et que je bosse bcp... et que en m'arretant, le bébé allait grandir pus vite!!!???!!!! (j'ai trouvé çà bizarre mais bon!)
mais bon, en libéral , pas facile de s'arreter... jv lever le pied qd meme et annuler des rdv......
bon, elle m'a un peu rassurer, c'est le principal

merci les filles
weslie
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Mer 2 Mar 2011 - 20:36

Ouf, tant mieux! Gros bisou et surtout, surtout, reposes-toi, penses à prendre soin de toi et tout ira pour le mieux.
elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Mer 2 Mar 2011 - 20:54

vi c'est ce que je vais faire...

j'ai appelé mon collegue pour lui annoncer... histoire que mes collegues comprennent que je leve le pied et que je ne vais plus bosser 12h par jour comme c'est le cas parfois...

bon, allez jvais m'occuper de moi,
prier très fort (jsuis pas praticante mais jvais pas bien, je prie je sais pas quoi!!! c 'est plus fort que moi!) ,
et essayer de penser à autre chose....humhum pas facile çà!
et pi jvais surtt arreter d'aller regarder sur le net la taille normale d'un bidule de 7SA parce que je me fais du mal.....

en tt cas merci pour tous vos messages ce soir....... çà fait chaud au coeur...

bonne fin de soirée
bisoux
vaninenette
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Jeu 3 Mar 2011 - 7:07

Coucou miss,

Comment te sent tu ce matin? Toujours des pertes?
Reposes toi un maximum surtout!

elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Jeu 3 Mar 2011 - 7:31

la pire nuit de ma vie (enfin, à mon avis le pire est à venir), des pertes encore, un peu mal au ventre, plus du tout mal au seins... bref, c'est fausse couche de merde. jsuis au 36eme dessous, je sais pas comment on se remet de çà, ni comment on gere....
faut attendre que le truc parte...? jvas rester planter comme çà chez moi et attendant? c 'est affreux... et en plus mo mec part en déplacement la sem prochaine....
je file chez ma gynéco ce matin qui doit me donner mon arret et puis jvais vraiment m'arreter, jm'imagine pas le perdre au milieu du cabinet en séance avc des patients...
c'est trop dur, j'y crois plus...
1 an d'attente pour çà. pour tout recommencer à zero... ia pas de mots....
vaninenette
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Jeu 3 Mar 2011 - 7:48

Je suis tellement désolée...
Si ce que tu perds n'est pas rouge mais encore marron ce n'est peut être pas fini, hier encore son cœur battait. Les fausses couches sont apparemment très fréquente (et j'en ai très peur d'ailleurs) je ne sais pas comment on s'en remet, ce que je sais, c'est que si c'est vraiment une fausse couche que tu fais on sera la si tu as besoin, on ne te laissera pas tomber!
Ta gygy va peut être t'en dire plus ce matin...?
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Jeu 3 Mar 2011 - 8:08

Je sais pas quoi te dire ma belle, je suis tellement désolée si tu fais une fausse couche...
Ca doit être terrible, surtout sachant le temps que le bébé a mis pour venir s'implanter..
Mais, moi, j'ai encore envie d'y croire. J'espère du fond du coeur, que ta gygy te dira ce matin, que tout va bien. Vraiment.

BB4 surprise

http://lecoindesessayeuses.discutforum.com
weslie
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Jeu 3 Mar 2011 - 8:31

Anh nan Gaelle, c'est pas possible ça! Je suis vraiment dégoutée! J'aime pas te savoir dans l'angoisse et la tristesse comme ça.
Reviens vite nous parler, accroches-toi à nous, on va t'aider, c'est promis, tu ne seras pas toute seule.
J'attends de tes nouvelles ce matin. Gros bisou ma belle.
sofy86
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Jeu 3 Mar 2011 - 8:44

Courage gaelle nous sommes là pour t'ecouter et te soutenir ! Je prie avec toi !

bisous
miniaur
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Jeu 3 Mar 2011 - 9:42

allez ma belle ! il ne faut pas cesser d'y croire, cela arrive souvent d'avoir quelques pertes en début de grosssesse, ce n'est pas forcément signe de FC... on est là pour toi, viens pleurer sur notre épaule si ça peut te soulager...
je pense bien à toi. vois vite ta gygy et tiens nous au courant.
mille bisous
vaninenette
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Jeu 3 Mar 2011 - 11:57

Elleag1, as tu vu ta gygy? J'espère que tu vas bien comme tu n'es pas revenu nous donner de nouvelles dans la matinée... Je m'inquiète un peu, j'espère que c'est parce que tu te reposes.
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Jeu 3 Mar 2011 - 12:21

Je pense bien fort à toi, j'espère que rien de grave ne se passe.
Je m'inquiètes aussi pour toi.
On est là si tu as besoin, ne l'oublies pas.
Gros bisous

BB4 surprise

elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Jeu 3 Mar 2011 - 13:48

me revoila, suis allée chez mes parents ce midi histoire de pas etre tte seule et mon chéri est rentré cet après midi à l'appart.
ma gynéco m'a dit que on pouvait pas savoir si ct une FC ou pas... le bidule est tout petit mais bon, elle a pas l'air totalement convaincu de la fiabilité totale des écho... le sang, tant que c'est pas rouge, c pttre pas grand chose... reste que j'ai de moins en moins mal au seins... et çà c pas top du tout.
j'ai pris rdv pour écho de controle mardi après midi sf si d'ici la, çà se produit...
jme sens bizarre mais je sais au fond de moi que c'est fini, j'ai mal au ventre (genre regles qui arrivent)....des pertes enfin, bon....
jsuis completement vidée. je sais pas trop comment je vais gerer tout çà....
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Jeu 3 Mar 2011 - 13:53

Tu as bien fais d'aller chez tes parents, que tu puisses changer d'air et penser un peu à autre chose quelques instants, te fera du bien.
Pour le mal de seins, je pense que c'est aléatoire ... Moi, je n'ai plus mal comme au début, des jours où j'ai plus mal du tout, d'autres juste quand je touche .. Je sais pas si tu peux vraiment te fier à ça .. Les pertes ne sont pas abondantes, ça peut être rien du tout , du moins si ça reste comme ça.
Je veux pas te donner de faux espoirs, mais je pense que tout n'est pas perdu encore.
Ce qui est frustrant , c'est que tu ne sais finalement pas, et tu n'es guère plus avancée.
En attendant ça te cause beaucoup de stress, et c'est pas cool.

BB4 surprise

vaninenette
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Jeu 3 Mar 2011 - 14:03

Tu as eu raison d'aller chez tes parents te changer les idées...
C'est vrai que comme dit Stella, tu n'es pas plus avancé, tu en seras plus mardi a ta prochaine écho.
Pour les douleurs genre "règles qui arrivent", j'en ai encore de temps en temps alors je ne pense pas que se soit très significatif. Le sang n'est pas rouge donc c'est peut être rien d'inquiétant... Ne perds pas totalement espoir, même ta gygy ne peut pas te dire si c'est vraiment une fausse couche et pourtant c'est son métier donc y a aucune certitude tu sais.
Je t'envoie toute ma compassion car j'aurais également très peur si j'étais a ta place.
elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Jeu 3 Mar 2011 - 14:24

merci pour vos ptis mots!
si ia bien une qualité que je suis sure de ne pas avoir c'est la patience..... et la, elle est mise à rude épreuve.... attendre...quelle chose horriblement difficile à me demander...
en plus je l'aimais deja mon pti truc, c'est ce matin qd j'ai réalisé que je ne l'aurais ptetre plus et que je l'aimais deja.... ces 2,8 mm mais je les aimais deja... c'est bizarre à dire mais.... c'est comme çà....
bon, jvais me faire un après midi greys anatomy....
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Jeu 3 Mar 2011 - 14:57

Allez ne parle pas au passé ma belle, il va s'accrocher fort ton petit "truc" on va lui faire confiance !
C'est clair, que question patience, tu en connais un rayon, mais c'est pas toujours notre plus grande qualité , ni amie .. encore moins dans ces cas là !
C'est normal , que tu l'aimais déjà, je crois qu'on prend conscience vraiment des choses au moment de l'echo, avec le petit coeur et là on se projette vraiment...
Profite, de cet après midi, pour te reposer, essayer de te détendre devant tes épisodes (même si je doute que ça soit vraiment le cas)
et surtout ne perds pas espoir. REPOSE TOI un max ..

Bisous

BB4 surprise

elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Jeu 3 Mar 2011 - 16:57

bon, c'est pas une si bonne idée que çà greys anatomy (les épisode de hier ou çà ne parle que de bébé) , alors j'ai encore pleuré devant ma télé....
enfin, je pleure tout le temps quand je regarde greys anat, dès que c'est émouvant mais qu'est ce qu'il est beau derek!

sinon, j'ai des "crampes" dans le ventre depuis 1h.. à se plier en 2 parfois. à mon avis, c'est le début de la fin... je me suis fait à cette idée...
désolé de vous donner les détails, surtt aux toutes nouvelles futures mamans, çà doit etre angoissant de lire ce que j'écris mais j'ai trop besoin d'en parler....

j'ai annulé tous mes patients jusqu'a mercredi ... ils vont bien se débrouiller sans moi. jvais me reposer, et attendre.....
sofy86
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Jeu 3 Mar 2011 - 17:08

Je n'osais pas le dire pour le coup de greys anatomy mais je me disais bien que y'a mieux qu'une série dans un cadre hospitalier pour te changer les idées en l'occurence.

Je suis de tout coeur avec toi, viens te défouler ici si ça peut te soulager et pleurer fait un bien fou n'hésites pas. Gardes espoir quand même, il n'y a encore rien de sure. Prends du spasfon et du doliprane pour soulager tes tiraillements. Courage ma belle

Je t'embrasse
vaninenette
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Jeu 3 Mar 2011 - 17:11

Ne soit pas désolée, on sait très bien que cela peut nous arriver... Je regarde toujours mon papier quand je vais au petit coin pour voir si y a pas de sang.
Si c'est vraiment une fausse couche, j'espère que ça ira vite pour que tu puisses passer a autre chose enfin si j'étais un jour dans ton cas, c'est ce que je souhaiterais.
Si tu as besoin de parler, tu sais qu'ici tu trouveras des gens pour t'écouter.
weslie
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Jeu 3 Mar 2011 - 17:19

Je t'encourage à parler de tous les détails qui te gènent ici, c'est normale d'être inquiète, je le suis aussi pour toi et ton "bidule" comme tu dis si bien. Je t'embrasse très fort et prends surtout énormément soin de toi, si les crampes persistent, va à l'hopital rapidement et cries ta douleur autant de fois que tu en as envie ou besoin, on est là pour toi!! En tout cas, je t'ouvre grand mes bras pour te réconforter et tenter de te rassurer.

Gros bisou
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Jeu 3 Mar 2011 - 17:19

Oui, prends du spasfon pour tes douleurs, mais si c'est vraiment insupportable, ne reste pas comme ça, retourne aux urgences ... même si bien souvent, ils te disent qu'ils ne peuvent rien faire, qu'il faut juste attendre.
Je suis d'accord avec Vaninenette, ne sois pas désolée, je crois que toutes les futures mamans sont consciente du risque de fausse couche les premiers mois , même si on préfère souvent ne pas y penser, 1 grossesse sur 15 se finit ainsi, c'est énorme.
Mais , j'espère que tu n'arriveras pas jusque ici.
Je me répète mais reposes toi un maximum, autant que tu peux et surtout n'hésites pas à venir parler, si ça te fait du bien...
Je pense beaucoup à toi, j'espère sincèrement que ça va aller.

BB4 surprise

elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Jeu 3 Mar 2011 - 17:23

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   

ma nouvelle vie de future maman...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant