Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Dim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Dim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Ven 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Mar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Mer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Mer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Mer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Mer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Ven 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

ma nouvelle vie de future maman...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vaninenette
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 8:03

Coucou Gaëlle,
C'est vrai que c'est étonnant comme situation, je suis du même avis qu'Aurore essaie d'aller aux urgences d'un autre hôpital pour te rassurer. Quel stresse d'attendre mardi, ils sont pas très compréhensif, ils t'ont pas dit de revenir en cas de pertes plus importantes?
ma jolie, je suis vraiment peiné de te savoir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 8:38

bon, j'ai appelé les urgences,j suis tombée sur un médecin super. elle a étét super compréhensive...
elle m'a dit que tant que c pas hémorragique, ia pas d'urgence médicale, mais si jeveux passr pour avoir écho et me rassurer, ia pas de soucis. ils pourront rien faire de tte façon.
je crois que je vais attendre mon écho de mardi sf si trop de saignement..
elle m'adit que je pouvais bouger, que çà n'influait pas sur le cours des choses.
ia qu'a attndre la FC ou pas...
je file à la pharmacie dévaliser le stock de sedatifPC...
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 9:15

Punaise ma belle, quelle galère !!
J'imagine ton stress, mais quand est ce que tu vas pouvoir
vivre ta grossesse sereinement ? pffffff
Bon, je pense aussi que le sang , coule plus lorsque tu te lève, mais
ça doit bien venir de quelque part ? enfin, je veux dire de quelque chose ?
un petit décollement du placenta, ou au col ... C'est bizarre que rien a été vu à l'écho ..
J'ai pensé aussi, avec le métier que tu fais, peut être que tu dois porter du "poids", enfin je veux dire au niveau des patients, les bouger ou autre ?
Ceci dit, c'est quand même bon signe ce que t'a dit le médecin ce matin.
Si tu sens vraiment que tu as besoin d'être rassurée, vas y, c'est pas grave pour la "gêne", ils comprennent l'angoisse que ça peut être .. mais bon, à ta place, j'irai voir dans un autre hôpital aussi, voir ce qu'il se dit.
Enfin, va te chercher du sédatif pc, tu verras , que ça devrait t'aider..
Je te fais plein de bisous de réconfort, et on ne pense pas à mal, le coeur de bibou battait encore très bien hier soir, y'a pas de raisons qu'il n'en soit pas de même aujourd'hui ...
Courage , et vivement que ces pertes s'arrêtent !

BB4 surprise

http://lecoindesessayeuses.discutforum.com
elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 9:38

c'est ce que je me repete en boucle: le coeur bat...le coeur bat.. le coeur bat...
enfin, avoir cette épee de damocles audessus de la tete est insupportable à vivre...et c que le début...

bon, jv me préparer pour sortir à la pharmacie
jpe prendre du spasfon sans pb????
il faut une ordo pour spasfon?
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 9:57

Pour le spasfon, oui c'est la seule chose que tu peux prendre sans ordonnance, avec le doliprane. Fais ton stock quand tu vas à la pharmacie, parce qu'on en a souvent besoin durant la grossesse.
Allez courage Gaelle !! ça va aller.
Bisous

BB4 surprise

elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 11:05

bon, je trouve pas le courage de sortir...j'ai une de ces tetes!!!
je vais me faire un masque, un pti maquillage camouflage cernes/ rougeurs et j'irai après!
elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 11:07

merci pour votre soutien très précieux
weslie
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 12:34

Coucou Gaelle, je viens de rentrer et de lire tes nouvelles.

Je te conseille fortement de te re-diriger vers l'hopital non pas que ce soit une fausse couche mais avec ces grosses pertes de sang, tu risques de faire un malaise ou d'être extrêmement fatiguée dans les jours qui viennent, il faut absolument qu'il te fasse une prise de sang pour voir si tu ne manque de rien (fer, magnésium, calcium, potassium...) et peut-être te donner quelque chose pour stopper la perte de sang, je n'ai pas le nom en tête mais je suis sûre que ça existe. Il ne sera pas évident pour toi de distinguer une grosse perte de sang, d'une hémorragie de toute façon, donc demandes à faire des examens aujourd'hui. Encore une fois, je te re-dis tu n'es pas necessairement en train de perdre ton bébé mais avec ces pertes, tu pourrai, et ton bébé aussi, très rapidement manquer d'éléments essentiels à son développement.

Prends soin de toi surtout, c'est important que tu ne fasses aucune activité en ce moment et reviens vite nous dire ce que les médecins en ont conclu aujourd'hui. Je t'embrasse très fort.
elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 14:19

bon, j'ai pas eu de perte depuis ce matin... mais de bonnes grosses douleurs abdo de merde...
j'ai pris spasfon, doliprane et sedatif PC et j'attends....
pour l'instant,les pertes ne sont pas aussi fortes que des regles..dc j'attends...
Evaantibes
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 14:57

Courage Gaelle !!
N'hésite pas à aller à l'hopital si les saignements reviennent : c'est déjà positif que ça se soit arrêté.... courage miss et surtout repos tout le we et même davantage !!
bisous
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 15:50

Gaelle, est ce que les douleurs se sont calmées avec le spasfon ?
Normalement, ça soulage quand même bien, mais peut être que tu aurais dû en prendre deux d'un coup si elles sont vraiment fortes.
En tout cas, si les saignements s'arrêtent doucement, c'est une bonne chose.
Mais comme te disent les filles, n'hésites pas à re-consulter si tu vois que ça ne passe pas, il vaut mieux consulter pour rien des fois, que pas du tout.
En tout cas, courage ! reposes toi.
Gros bisous

BB4 surprise

elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 16:12

encore gros saignement aux toilettes... jcomprends pas ce qui se passe...iavai son pti coeur hier qui battait... putain, il a pas le droit de partir..
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 16:27

Il faudrait que tu puisses rester couchée, mais bon, je conçois que c'est pas facile du tout.
Ma belle, tu devrais filer aux urgences et exiger qu'ils te fassent des examens, et que tu saches ce qui se passe vraiment, où qu'ils te donnent au moins quelque chose pour arrêter les saignements, si ça existe.
Je suis angoissée et inquiète pour toi, ça me fait de la peine de te savoir dans cet état et de ne pouvoir rien faire pour t'aider ...
J'espère que ça va aller.

BB4 surprise

elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 16:44

je suis restée ds mon canapé tout l'après midi.
j'arrive pas à aller à l'hopital.... çà fait3 fois en 4j qu'il me voit... çà sert à rien...
jv attendre chez moi que çà passe et puis demain j'irai faire une écho... à moins que les saignements s'arretnt...
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 16:50

Oui, c'est sûr que dans un sens, ils te feront sûrement rien de plus, vu ce qu'ils t'ont déjà dis les fois précédentes, mais bon, une echo, ça rassure toujours un peu..
Donc, t'as raison, demain, va en faire une si jamais ça continue. Mais j'espère que ça va s'arrêter maintenant. Si tu arrives à te reposer un max, ça se calmera sûrement.

BB4 surprise

Evaantibes
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 17:01

oui Gaelle Stella est de bon conseil, reste allongée et essaye de te relaxer même si c'est pas facile, peut être en te mettant une bouillotte sur le bidou... un bon film, du chocolat et si demain ça s'est pas arrangé : retour aux urgences....
courage miss !
weslie
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 17:37

Va à l'hopital!!!!!! Je t'assure ça fait 2 fois dans la journée, il n'y a rien de normal là alors dépêches-toi, vas-y!!!!! Il s'agit de ta santé aussi! Ah bon sang, mais pourquoi j'habite si loin! Je serai ta soeur ou ton amie, je t'y emmènerai et te tiendrai par la main tout le long jusqu'à ta sortie.
Tu serai ma cliente au comptoir, tu parlerai à la pharmacienne, elle te dirai de filer aux urgences même si c'est la 3ème fois en 4 jours. Tu risques quoi??? Tu as bien des preuves avec ces grosses pertes, on ne peut pas te reprocher de venir pour rien, ne t'en fais pas pour ça, il y a peu de chances que tu tombes sur le même personnel en plus... Il faut que tu saches ce que aujourd'hui il se passe étant donné les nouveaux événements. Tu n'es pas seule chez toi là?
Je t'en prie ma belle, vas-y!!!! ( je te parais peut-être brutale, je ne veux que ton bien-être pourtant...)
elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 18:34

non, mon mec est la....
de tte façon, c une FC, c sure... jvais attendre que çà finisse et j'irai à l'hopital pour que is verifient que c fini et voila, ia plus rien à faire
la bas, il feront rien pour moi.... à part écho....
elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 19:13

dsl de ne pas suivre ton conseil weslie.... jv regarder un petit film avec mo homme et puis de tte façon, si c trop intense les pertes cette nuit, on ira aux urgences...
bonne soirée à vous
bisouxx
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 19:40

J'espère encore, que ce n'est pas ça , que tu ne fais pas une fausse couche , je croise les doigts pour toi ...
Regarde un film avec ton homme , bonne idée, prend tes sédatifs , et essaie de dormir un peu. Si tu vois , que ça devient pire, n'hésitez pas à foncer à l'hôpital.
Courage,
gros bisous

BB4 surprise

weslie
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Sam 5 Mar 2011 - 19:51

Je t'en prie, il n'y a pas de souci, ne t'excuse pas pour ça.
Que tu dormes ou que tu ailles aux urgences, donnes nous de tes nouvelles demain matin, c'est tout ce qui compte.

Blotties-toi bien fort contre ton homme devant ton film, ça ne peut pas te faire de mal même si je sais bien que tu ne va pas le regarder longtemps sans craquer...

Ma petite chouchoutte, prends bien soin de toi ce soir et cette nuit. J'attends demain matin avec angoisse car je vois que tu as perdu l'espoir... La seule chose qui me rassure , c'est que ton homme soit là avec toi pour te réconforter et t'accompagner.

Gros gros gros bisou très sincère.
elleag1
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Dim 6 Mar 2011 - 6:54

je reviens des urgences,le coeur ne bat plus et mon bidule est trp petit. je dois retourner pour une écho mardi et puis ils me donneront le medoc pour accelerer les choses... je perds tjs du sang
je l'aimais mon bidule. comment on se remet de çà? mon coeur, mon corps explose... je me sens vide, moche nulle inutile affreusement mal
c atroce
après ts ces mois d'attente... j'arriverai pas...à surmonter...
ct mon bébé, je l'aimais trop.
c'est la 2 eme fois, je le supporte pas
comment on fait les filles? comment on faitt?
pardon de vous embeter mais jsuis tte seule dsmon salon et je sais pas comment gerer
jme sens morte je sais plus quoi faire
vaninenette
Foetus
Foetus

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Dim 6 Mar 2011 - 7:07

Oh je suis tellement désolée... Je ne sais pas comment on se remet de ça et je serais dans le même état que toi si ça m'arrivait. Je sais bien que tu l'aimais déjà et ça se comprend, c'est tellement normal.
Il faut que tu prennes rendez vous avec ta gygy pour qu'elle réponde a tes questions car on a parfois le besoin de comprendre pourquoi les choses se passent ainsi (c'est ta deuxième fausse couche, ou j'ai mal compris?). Comme on l'entend souvent, je pense qu'il n'y a que le temps qui t'aidera a te sentir mieux, ne reste pas seule, parle, pleure, cri... Je ne sais pas comment t'aider, on est loin sinon je serais même venu te voir.
Je suis tellement triste pour toi sincèrement ma belle...
Evaantibes
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Dim 6 Mar 2011 - 8:10

Oh non Gaelle !!
Je suis bien triste, de te lire j'ai les larmes qui me montent...
tout ce que je pourrais te dire n'atténuera pas la douleurs, c'était ton bébé et c'est normal que vous l'aimiez déjà, c'est une étoile maintenant qui restera gravé dans ton coeur.
Il ne faut pas minimiser les choses, j'ai une ami qui a fait 5FC !! elle se bât tjs car elle veut par dessus tout être maman mais c'est pas facile. Tu seras maman gaelle c'est sûre et je dirais même que tu l'es déjà. Une psy conseille parfois de donner un nom au petit être qui est parti afin de pouvoir matérialiser ta douleur, achète même si tu en éprouve le besoin un doudou : ça sera le sien.... courage ma belle !
le chemin est long et douloureux mais un jour vous serez les plus heureux des parents car vous savez à quoi ce bonheur tiens !....
plein de bisous de soutien....
weslie
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   Dim 6 Mar 2011 - 8:13

Oh je suis dégoutée Gaelle, continues à venir nous dire ce que tu ressens ici, tu ne nous dérangera JAMAIS, tu trouveras toujours une réponse et on va te suivre de près pour que tu te sentes moins seule.
Tu te sens vide et affreusement mal, je comprends, tu te demandes trop de chose ma belle, tu t'imposes la responsabilité de cette perte alors que si tu avais le contrôle, il est bien évident que tu l'aurai encore en toi.
Tu n'es pas moche, nulle et inutile, tu es une femme blessée par cet événement mais pour moi tu restera toujours la pétillante Gaelle, regardes ta photo, ici... Tu es belle!!!!
Maintenant, il faut que tu te laisses le temps de digérer tout ça, en plus tu dois être crevée.
La première pensée que j'ai eut ce matin, c'était pour toi et je me suis dépéchée de venir me connecter alors tu vois que tu n'es pas inutile, tu comptes beaucoup pour nous ici, en tout cas pour moi, tu fais partie des actrices les plus attachantes.

Je t'embrasse très très fort et je suis de tout coeur à tes côtés pour t'accompagner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma nouvelle vie de future maman...   

ma nouvelle vie de future maman...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant