Notre amitié est belle, car elle est vraie et sans conditions ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Qui veut papotez
Dim 3 Aoû 2014 - 14:15 par marionlulualex

» Règlement
Dim 26 Jan 2014 - 14:51 par morganedu29

» Meilleurs voeux pour 2014
Ven 10 Jan 2014 - 10:26 par deds

» Signature du réglement
Mar 16 Juil 2013 - 9:03 par jenni61

» Qui veut papotez
Mer 22 Mai 2013 - 17:47 par Zabou33000

» Méthode Sandra Morin
Mer 8 Mai 2013 - 10:47 par beadesirée

» Régime pour améliorer la glaire et l'ovulation de bonne qualité...
Mer 8 Mai 2013 - 10:15 par beadesirée

» je deprime
Mer 8 Mai 2013 - 9:12 par mymy61

» Viendez viendez, juste pour papoter !
Ven 3 Mai 2013 - 14:50 par marionlulualex

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

Conception sous Clomid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Conception sous Clomid   Ven 7 Mai 2010 - 14:04

Bonjour les filles,

je creer ce post sur clomid car je commence le traitement à mon prochain cycle (C14), si vus êtes dans le même cas, que vous avez envie de papotter ou de conseils n'hésiter pas.....

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MAGUI2010

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Ven 21 Mai 2010 - 18:03

BJR TANI
je suis nouvelle sur le forum,j'aurai bientot 26 et mon mari 30ans bientot aussi,nous sommes en essaye bebe 1 et je suis a C12,moi aussi je commence le traitement un comprimé de clomid par jour pendant 5 jours ça fait 3jours que je prends mais je sens rien car mon gygy m'a mis en garde apropos de quelques symptomes comme la vue...mal aux ovaires...mais je sens rien elle m'a dit aussi que si ça fait rien le mois prochain elle va m'augmenter la dose Very Happy
en espérant que je vais pouvoir y arriver notament que je n'arrete pas de penser meme si je sais que ça joue sur le fonctionnement mais je n'arrive pas a ne pas y penser car j'ai une belle soeur (trés méchante Sad n'arrete pas de dire des trucs sur moi..)qui habite en dessous de moi et en fait il fait des enfants tt le temps:D et il ya bcps de cries d'enfants...de rires....je suis pas jalouse mais ça serai tellement beau d'avoir un petit bout de choux ce que je souhaite a vus aussi (si c'est pas encore le cas :) )
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Sam 22 Mai 2010 - 11:52

Bienvenue Maugui,
Tu t'appelles comment ? tu viens de quel coin? tu fais quoi dans la vie ?
Je ne connais pas le traitement clomid, mais il y'a des copinautes ici qui en prennent
et qui pourront t'en dire plus à ce sujet.
J'espère que ça t'aidera à tomber enceinte rapidement, parce que je comprends à quel point c'est difficile de ne pas focaliser sur les essais quand on désire un enfant plus que tout ... et qu'en plus on est entouré de petits bouts ou de femmes enceintes de tous les côtés ...

Moi j'ai 25 ans, avec mon homme depuis 8 ans, deux enfants de 7 et 4 ans et demi, en essai BB3 depuis janvier. J'ai des cycles très irréguliers donc c'est pas évident pour calculer ..

A très bientôt
http://lecoindesessayeuses.discutforum.com
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Sam 22 Mai 2010 - 14:55

Bienvenue magui,

c'est moi copinaude qui prend cloclo! LOL

Moi c'est Stéphanie, 24 ans zhom bientôt 35, en essais BB1 depuis C13 ou 14 je sis même plus! je fais une courbe de tempé aussi....

J'ai commencer cloclo ce cycles, temps que je le prennai ça à été, mais depuis j ai pas mal d'effets secondaires! maintenant à la base j'ai déjà une santé fragile, pour moi les effets secondaires sont bouffées de chaleurv+++ jour et nuit, fringale incessante et malaises!
Je pense que je dois avoir le même traitement, j'ai commencer cloclo 50mg ce cycle là, et prochain cycle 2 fois par jour donc 100mg par jour de prise.

Bienvenu à toi encore, et pourrais tu agrandir la police de ton écriture, mes petits yeux louchent LOL

Ps: tu fais une courbe de tempé? si oui peut tu la mettre en signature pour qu'on se suive mieux si tu es d'accord bien évidement......

Bibis et bonne lecture
MAGUI2010

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Sam 22 Mai 2010 - 17:01

Merci a vous estrella et tanie pour vos réponses.
je me présente (je m'excuse de ne pas l'avoir fait avant) je m'appelle sarah j'aurai 26ans en mois d'aout,je suis une chti par adoption(j'habite un petit village a proximité de lille au nord pas de calais) car je suis étrangére je suis avec mon homme depuis 5ans .
en fait j'ai des cycles irréguliers comme toi estrella et j'ai effectivement le meme traitement que toi tanie Very Happy...et justement puisque j'ai pas eu d'effets secondaire aprés 4 fois de prise...je me suis dis apperement ça marche pas pour moi 1 comprimé :) mais si ça viens aprés :s ça reste a voir....
et le malheur c'est que j'ai une petite santé aussi et je suis asthmatique j'en ai parlé a mon gygy mais elle m'a confirmé q'il y a pas de problémes avant ou pour tomber enceinte ni pour la fertilité...
et pour la courbe de température j'ai aucun probléme je vais la poster...
:)
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Sam 22 Mai 2010 - 17:26

Cool, si tu n as pas d' effets secondaire c'est génial!!!! Moi mon mari me reconnais plus la semaine de prise de cloclo!
Je trouve ça bizar qu en étant irrégulière on te donne du clomid?! Tu prends duphaston en plus?
MAGUI2010

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Sam 22 Mai 2010 - 18:29

NON pas du tout c'est que clomid...moi aussi je trouve ça bizzard...je pose bcps de questions a mon gygy a chaque fois mais elle m'explique tellement vite et court a telle point que je suis obligé a chaque fois de faire recours a internet et aux forums de grossesse...et je te cache pas ça devient long tout ça pour moi je c'est qu'il ya des filles qui ont attendu jusqu'a 2ans et plus mais tu sais un rdv tout les 1mois et demi voir 2mois pour te dire qcqui se passe ça m'agasse...et a chaque fois que je sors de chez le gygy je prie pour avoir un ++++ la fois prohaine quand je me rends au rdv fixé...
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Dim 23 Mai 2010 - 11:55

C'est pas si facile que ça n'y parait la conception ...
Quand j'ai eu mes deux enfants, je ne me suis pas posée autant de questions
que pour ce BB3 qui ne semble pas pressé à se loger dans mon bidou Very Happy

Mais , même si on galère (vous plus que moi pour le moment) , c'est quand même
des bons moments la conception ...
Et la grossesse passe tellement vite, qu'au moins on aura pû profiter de ça !!

J'espère que ça marchera vite quand même maintenant !!
Et surtout qu'avec Clomid y'aura de meilleurs résultats !!

Allez on croise les doigts et on y crois Very Happy
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Dim 23 Mai 2010 - 17:08

Ah les minettes, j'avoue la conception c'est cool pour les tp ( parce que le reste comme cloclo c'est la galère!!!) mais bin pas obliger d'attendre la conception pour les tps Very Happy

Moi la je déprime un peu test d'ovu positifs les 3 derniers jours, et ma tempé avais chuter, mais là elle monte pas beaucoup 36.7 c'est pas térrible donc ça se trouve j'ai pas ovuler! et si c'est le cas bah je vais ovuler semaine prochaine alors que je serai à l'hosto!!! je suis verte de rage!!!!
Parce que qui dis pas de bébé dis reprendre cloclo et la la citesse des kilos que je prend je déprime!!!! et puis C14 ou 15 ça fais long!!!!
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Dim 23 Mai 2010 - 17:35

C'est sûr, je suis d'accord avec toi, mais bon malheureusement on décide pas
de ce côté là.

Que tu déprimes parce que tu attaques un C15, je conçois, mais ne déprime pas pour la prise de poids, tu es super fine déjà donc pas de soucis à te faire et puis tu vas vite les reperdre, c'est pour la bonne cause :)

Par contre j'espère que l'ovu ne tombera pas pendant ton hospitalisation, bien que c'est peut être quand même jouable selon quand elle tombe, vu que tu ne restes que 4 jours ... Avec tp avant de partir et tp en rentrant..

En tout cas je croise les doigts pour toi ma belle !!
MAGUI2010

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Dim 23 Mai 2010 - 18:21

Moi aussi je souhaite vivement que ça marcherai pour toi tanie et estrella aussi ce cycle la...c'est pas evident et je vous cache pas les filles moi j'aime pas prendre ma température car j'ai tjrs peur que quand je vais retirer le termo...je trouverai que la température a baisser que celle de la veille...et effectivement comme vous dites la conception n'est pas si facile que ça...on s'est retrouvé moi et mon mari avec un ancien ami qu' on a pas vu depuis 2 a 3 ans,alors il nous a posé la question:alors cest quand que je vais etre tonton????? mon mari a dit: oui mais c'est pas si facile que ça pour les femmes c'est que des jours précises et tout.....il lui a coupé la parole on disant:tu sais ce que tu vas faire c'est de faire des tps pendant une journée et ça va venir tt de suite il comprend pas que c'est pas si facile que ça pq ya tjrs des filles qui tombe enceinte tt de suite ma soeur d'ailleur dés sa nuit de noce c'est bizarr...!!!!!!
on garde l'espoir les filles et je croise les doigts pour toi tanie
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Dim 23 Mai 2010 - 18:29

Et oui c'est pas si facile ...
Y'en a pour qui ça vient de suite, d'autres même sous pilule, d'autres qui en ont alors qu'elles n'en veulent pas ...
La nature n'est pas sympa avec tout le monde ...
En plus il suffit qu'on soit un peu plus stressée qu'une autre, ou qu'on focalise un peu trop sur l'envie, pour que ça nous bloque tout ...
Le corps d'une femme c'est vraiment complexe et c'est pas tous les jours facile de vivre avec , mais la roue tourne et le ++ sera là pour tout le monde, au bon moment..
MAGUI2010

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Dim 23 Mai 2010 - 18:54

Ouiiiii ça c'est sur c'est vraiment trés complexe... et le mien doit impérativement decompléxé la maintenant je commence a etre vielle Very Happy Very Happy
et en fait pour la courbe de température je vais la posté dans les jours qui viennent Wink
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Dim 23 Mai 2010 - 19:07

Vieille lol c'est pas encore le mot, mais c'est vrai que passé 30 ans, on commence normalement a avoir un peu plus de difficultés ...
Mais bon, je ne suis pas sûre que tout ça veuille dire grand chose ...
Moi je suis tombée enceinte au premier mois d'essai pour mes deux loustics,
et là pour BB3 4 mois déjà et toujours pas l'ombre d'un +++
J'ai encore le temps mais c'est pour dire, que d'un coup à l'autre la conception
n'est pas toujours si simple ...
Pour la tempé , c'est bien que tu puisses la faire au moins tu comprends un peu
mieux ou en est ton corps, de plus ici il y a des copinettes qui sont bien calées niveau courbes...
Moi j'en ai jamais fais, donc je sais pas trop.
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Dim 23 Mai 2010 - 19:32

Oui la courbe c'est nickel! au moins tu sais où tu en est par contre méiance, quand tu prend cloclo des fois ça change une courbe!!! visiblement j(en suis l'exemple.....
Bah en fait c'est surtout prendre et reperdre prendre et reperdre...... je passe de 48 à 58 kg mon corp en à un peu marre du coup de prend direct dans les hanches......
tiens sa me fais penser que j'ai pas modifier ma courbe lol
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Dim 23 Mai 2010 - 19:45

Le yoyo, je connais ça mais moi j'oscille pas entre 48 et 58 , mais plutôt 64 et 72 donc bon :lol: mais c'est vrai qu'être mince ou plus enrobée, l'effet du yoyo est le même pour tout le monde !!
Enfin en même temps tu as pas mal de soucis digestif donc ça peut se comprendre, je pense que tout rentrera dans l'ordre lorsqu'on aura trouvé et soigné le petit soucis.

Moi passé un temps, je me demandais si je ne faisais pas de la boulimie, et boulimie vomitive ! Je crois que j'ai un rapport avec la bouffe, un peu particulier et pas toujours très sain ...
Mais bon !! A mon avis, tous les régimes que j'ai pû subir y sont pour quelque chose.

Enfin, bref :)
Au moins tu auras pensé à modifier ta courbe ce soir, avec tout ça cheers
MAGUI2010

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Lun 24 Mai 2010 - 18:13

beh tu sais avant avec les cachés d'asthme les soucis et tout... je suis passée de 58 A 70 aprés j'aiperdu du poids et je reste a entre 56 à 60 si tu es a 58kg pour moi personnellement c'est bon!
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Lun 24 Mai 2010 - 18:20

Oui, après ça dépend de la taille aussi , mais pour moi tu es largement dans la normale, et pas de quoi t'inquiéter.
Maintenant on peut comprendre aussi, que même si on est mince quand on l'a été encore plus, on se sent mal dans sa peau..
C'est pas spécifique aux enrobées, mais plus à la prise de poids.
MAGUI2010

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Lun 24 Mai 2010 - 18:43

oui ça ta raison effectivement, en tout cas je trouve quand se prends la tete bcp nous les femmes avec bcppppppssss de choses et ça joue....vraiment il faut pas se prendre la tete...on fait se qu'on a a faire et aprés on verra bien.
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Lun 24 Mai 2010 - 18:59

Je suis tout à fait d'accord, les hommes n'ont pas ce problème , il relativise pour tout, ne se prenne la tête pour rien, rien n'est jamais assez grave pour eux !!
Si on était comme ça , on aurait moins de soucis je crois ! mais bon, on est des femmes et on ne se changera pas :)
MAGUI2010

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Mar 25 Mai 2010 - 8:59

oui on est des femmes c'est pour ça Very Happy:D
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Mar 25 Mai 2010 - 9:39

Merci les minettes, je crois que c'est une petite baisse de moral momentané!
cet aprem je rentre à l'hsto pour des examens complémentaire pour mes pb de digestion, je vais y rester de 3 à 5 jours visiblement! et pour couronner le tout 36.2 ce matin! donc soit j'entre en ovu pour la 2ème fois ce mois si ce qui voudrai dire que la première fois n'a pas marcher et que la 2ème il n y aurau pas de calin pdt la période! et si c'est pas ça bah je sais pas ce que c'est!
Le mois dernier sans clmid j'avais une courbe parfaite et la c'est les montagnes russes avec des effets secondaires de merde! génial!!!!
Bon je reviens vous voir dès que je peux....

Bisous les minettes
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Mar 25 Mai 2010 - 9:54

Les effets secondaires ont vachement joué sur ta courbe apparemment, mais c'est vrai que c'est bizzar ces deux baisses de tempé à quelques jours d'intervalle ...
Si c'est l'ovu , j'espère que tu ne la louperas pas ... Si tu restes que 3 jours ça devrait être jouable, on croise les doigts !!!
Ton séjour va bien se passer t'inquiète pas, et puis tu reviendras, avec je l'espère des résultats !!!

Bisous ma belle
A très vite
Tanie-77
Nouveau-Né
Nouveau-Né

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Mar 25 Mai 2010 - 10:16

LOL bah finalement je pars plus! au moins si c'est l'ovu je lla louperai pas, mais bon je pense pas que ce soit une ovu étant donner queque mes tests sont ---.
Il a un problème familial et peux pas m ospitalser cette semaine du coup je dois prendre RDV avec le nutritioniste de l hosto et il verra ce qu'il peux faire pour moi et fera un bilan à mon gastro!
Estrella84
Admin

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   Mar 25 Mai 2010 - 11:00

Ah bah te voilà rassurée dans un sens , mais bon ça reporte encore pour tes résultats..
Enfin si déjà tu peux voir le nutritionniste rapidement, c'est bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conception sous Clomid   

Conception sous Clomid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant